La Grande Revue Colourpop ❤

grande-revue-colourpop

Bonsoir mes jolies ! Voilà un moment que je devais vous faire une revue de tous mes produits Colourpop, j’attendais de bien tous les tester pour vous donner mon avis sur chacun d’entre eux. J’ai décidé de vous en parler en commençant par ceux que je préfère et en terminant avec ceux que j’aime le moins. C’est parti !

super-shock-shadows

Super Shock Shadows

De tous mes produits Colourpop, c’est sans hésitation les fards que je préfère. Déjà, ils sont trop mignons dans leurs petits pots blancs, et ils ont une texture que j’adore. Elle est à mi chemin entre le fard poudre et le fard crème, et du coup les fards sont ultra pigmentés. Je ne possède que des fards irisés, et ils sont très lumineux, c’est super joli une fois porté en maquillage. La tenue est bonne, je dirais comme celle des fards MAC, et ils sont faciles à démaquiller et à travailler. En revanche, je ne les travaille qu’au doigt car je trouve que le rendu est beaucoup plus intense qu’avec un pinceau (et c’est plus pratique aussi avec cette texture de fards). Ils coûtent 5$ l’unité, ce qui est un prix très correct je trouve compte tenu de leur qualité. Et surtout, il y a un choix de couleur vraiment impressionnant, tout le monde peut trouver son bonheur !

super-shock-shadows-swatches

Je vous ai fait des swatches pour que vous puissiez bien voir à quel point ils sont pigmentés. La plupart d’entre eux ont des reflets de couleur différentes, par exemple BAE qui est un rouge-brun sombre aux paillettes bleues et grises.

glossy-and-satin-lips

Ultra Glossy Lip & Ultra Satin Lip

Ce sont mes deux finis préférés de leur gamme de rouges à lèvres liquides. Je n’ai qu’un seul Glossy Lip, en teinte Sookie, c’est un prune magnifique que j’adore porter. Il est très confortable et ne colle pas trop, et surtout il est bien pigmenté (je vous ai fait tous les swatches de mes produits lèvres à la fin du post).

Un autre fini que j’aime beaucoup, c’est la gamme Satin Lip. La texture est vraiment originale, c’est un peu comme de la mousse très pigmentée, et du coup ils n’assèchent pas les lèvres et sont assez faciles à appliquer. J’ai les teintes Molly, un mauve-rosé, et Dopey, un vieux rose. Chaque rouge à lèvres liquide coûte 6$.

lippe-stix

Lippie Stix

C’est la gamme de rouge à lèvres non liquides de Colourpop, les deux que j’ai choisis sont dans un fini mat mais il existe d’autres finis dans cette gamme. J’ai la teinte Grunge, un brun qui tire sur le rouge, et Tootsi, un beige nude. J’adore le packaging, en forme de stylo, c’est original, et les teintes sont très belles. L’application est facile, en revanche je ne les trouve pas hyper confortables sur les lèvres bien qu’ils ne les assèchent pas. Ils coûtent 5$ l’un.

hippo-highlight

Highlighter

Je ne possède qu’un seul produit pour le teint, c’est cet enlumineur en teinte Hippo, un joli lilas glacé. Je trouve la teinte superbe, mais j’ai un petit soucis avec l’application. Comme on retrouve encore cette texture entre la poudre et la crème, ce n’est pas évident de le poser sur le visage avec un pinceau éventail. Quand je le pose au pinceau, on ne le voit presque pas, et au doigt c’est beaucoup trop pigmenté, je n’ai donc pas encore trouvé le meilleur moyen de le poser. Cependant c’est un bon produit, et il coûte 8$.

hippo-swatches

Comme vous pouvez le voir sur ce swatch, c’est un enlumineur pigmenté et avec de très beaux reflets.

ultra-matte-lips

Ultra Matte Lips

Et voici le produit qui m’a le moins plu, ce sont les Ultra Matte Lip. Les couleurs sont sublimes, et ils ne coûtent que 6$ l’un. Il y a un nombre de teinte assez impressionnant, et une fois posés sur les lèvres, ils sont jolis et tiennent bien. Seulement voilà, ils sont vraiment difficiles à poser. Il faut prévoir dans votre préparation du matin que vous allez mettre un Ultra Matte Lip car ils sont tellement liquides et pigmentés qu’à la moindre bavure, c’est la galère. Il faut aussi leur laisser le temps de sécher si vous voulez boire, manger ou même mettre votre t-shirt sous peine d’en mettre partout. Et une fois posés, je ne vais pas vous mentir, ils assèchent les lèvres. J’ai donc un avis mitigé sur ce produit car j’adore les couleurs que j’ai choisies et je pense qu’en été, quand mes lèvres n’ont pas de problème, ils seront parfait, mais je ne me risquerai pas à porter ces rouges à lèvres en plein hiver car ils vont me les déssecher.

lip-products-colourpop-swatches

Et pour finir voici les swatches de tous les produits lèvres 😉 En espérant que ce post vous aura plu et vous aura aidé si vous souhaitez passer commande chez Colourpop ! ❤

Des bisous
Mara

Publicités

22 réflexions sur “La Grande Revue Colourpop ❤

  1. Hello ma belle,
    Tu m’as donné envie d’essayer les Satin, je suis contente d’avoir lu ton article du coup car je te rejoins sur les mattes, ça assèche pas mal les lèvres et sur mes lèvres ils ne résistent pas à un repas et partent de façon pas du tout harmonieuse donc c’est super dommage franchement !
    Les fards me tentent bien aussi hihi^^
    Je t’envoie plein de bisous ma jolie 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Mara !
    Colour Pop c’est une marque que j’ai tant convoitée !
    Je l’avais dans ma wishlist d’anniversaire mais finalement je me suis raisonnée (plus ou moins!) . En tout cas de tous les échos que j’en ai eu ça a l’air d’être une marque avec un très bon rapport qualité prix!
    Les produits qui m’ont fait le plus envie sont les fards à paupières et les lippie stix !

    Aimé par 1 personne

  3. Hello ! Je n’ai toujours pas testé ces produits mais on en entends tellement parlé sur la toile ! J’ai bien envie de craquer ! En tout cas, les fards sont hyper canon et très pigmentés ! J’aime beaucoup la couleur « BAE » d’ailleurs ! Parfait pour mes yeux verts…. haha
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    Aimé par 1 personne

  4. J’avoue les fards sont vraiment canon ! toutes ces jolies couleurs, et ces rendus sublimes ! J’adore ^^ Mais sinon je le redis encore une fois, les produits à lèvres ont l’air canon (surtout le tulle hihihi) et même si c’est un rendu matte difficile à appliquer, je pense que le résultat de certaines couleurs sur les lèvres doit être canon ^^

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou Mara !
    J’ai décidé de remonter bien loin dans tes articles pour voir si tu avais parlé de la marque Colourpop que j’ai vu apparaître dans plusieurs de tes articles ! Et là merveille je tombe sur ta revue ! Je suis impressionnée de tous les produits que tu possède de cette marque, ils ont tous l’air géniaux. J’ai un coup de coeur pour le fard à paupière en teinte Muse et le Lippie stix en teinte Grunge. L’highlighter a l’air oufissime aussi, surtout la texture rien que sur la photos. Tu m’as donné encore plus envie de craquer pour leurs produits ! Des bisous ma belle ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s