Les Jolies Découvertes | Octobre 2016

jolies-decouvertes-octobre-2016

Bonsoir mes jolies ! Je vous retrouve de nouveau ce soir avec des petits produits qui m’ont beaucoup plu ces derniers temps, et dont j’avais envie de vous parler car je ne m’attendais pas à les aimer autant. C’est parti !

Gel Démaquillant Fondant de Nuxe – Je voulais en réalité un nettoyant visage pour le matin, pour que ma peau soit parfaitement propre avant que j’applique mon maquillage, et la pharmacienne m’a conseillé celui-ci, même si c’est un gel démaquillant à la base. Il est très doux et nettoie vraiment bien, j’adore la sensation de fraîcheur et de propreté qu’il apporte. Il m’a coûté 11€, et Nuxe est une de mes marques favorites, donc c’est un top sur tous les points !

Poudre de finition Banana de NYX – J’ai choisi cette poudre jaune car j’avais envie de tester, étant donné qu’on voit des banana powders un peu partout sur la blogo, et je suis agréablement surprise. Loin d’être jaune sur la peau, cette poudre illumine le teint tout en le matifiant, elle n’a pas un rendu lourd du tout, et les rougeurs et les imperfections « bleutées » sont estompées, j’adore!

Ultra Satin Lip de Colourpop en Molly et Dopey – J’ai prévu de vous faire une revue complète de tous les produits colourpop que j’ai commandés en septembre, mais s’il y a bien un produit qui m’a étonnée, c’est celui-ci. Les Ultra Satin lip ont une texture un peu « mousseuse » qui les rend super agréables à porter sans pour autant perdre en pigmentation. Et ces deux teintes sont canons !

Des bisous
Mara

Publicités

17 réflexions sur “Les Jolies Découvertes | Octobre 2016

  1. Coucou ma belle !
    Tu me tentes bien avec ces découvertes ^^ Le produit démaquillant/nettoyant Nuxe a l »air top j’adore cette marque ! La poudre me tente bien avec sa teinte 🙂
    Et je crois que je vais tester les satin de colour pop avec ta description tu m’as donné envie d’en avoir haha 😀
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Coucou ma belle
    J’ai testé le lait démaquillant aux pétales de rose de Nuxe et j’ai bien aimé, l’odeur est vraiment subtile par contre j’ai trouvé qu’il n’enlève pas bien les maquillages waterproof.
    J’adore les ral colourpop mais ces deux teintes, je ne les ai pas.
    Des Bisous

    J'aime

  3. Hello ma jolie,
    Les Ultra Satin Lip me tentent trop trop, ils ont l’air plus confortables que les mattes et les couleurs ont l’air superbes !
    Gros bisous à toi 🙂

    J'aime

  4. Hello ! Je suis très intriguée par la poudre de finition banana HD ! J’avais entendu parlé de ce type de produit mais je n’ai pas encore osé tester ! Si jamais l’envie te prends de faire une revue un peu plus détaillée je suis preneuse haha En tout cas, joli Shopping !
    J’adore aussi Nuxe même si je n’ai jamais testé les produits pour le visage à cause du parfum car je crains une crise de la part de ma peau, du coup je garde ma routine habituelle pour l’insant !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  5. Coucou, tu as fait de jolies découvertes en effet!
    Le gel nettoyant à l’air top, j’aime beaucoup cette marque également!
    J’en entend parler aussi énormément de ce genre de poudre, à voir si je me laisse tenter 🙂
    Et les rouges ont l’air top, je connais cette marque de nom, mais elle me tente pas mal!

    Des bisous ma belle ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s