Fashion Inspiration | Fall

goldnecklace

Bonsoir mes jolies ! Je vous retrouve ce soir avec un post mode, j’avais envie de partager avec vous mes envies du moment et de vous montrer les photos qui m’inspirent à essayer de créer des looks plus complets dans la vie de tous les jours. Par exemple, je suis de plus en plus attentive aux accessoires, aux coiffures…etc. L’automne est une saison idéale pour tenter des looks différents, car il ne fait pas encore trop froid mais on peut quand même sortir les bottes, les écharpes et les jolis petits pulls 😉 en espérant que ça vous plaira !

jacket

dress

adidas

cosyjacket

earrings

cutegirl

greyishblue

fluffy

cuissardes

pompoms

jewels

silkytop

sneakers

pinkcoat

whiteblouse

sweater

Des bisous
Mara

20 réflexions sur “Fashion Inspiration | Fall

  1. Coucou ma jolie,
    Très sympa ces photos, j’avoue que je craque pour les baskets blanches et noires, ça donne presque envie de faire du sport hihi !
    Je t’envoie de gros bisous 🙂

    J'aime

  2. J’aime beaucoup ce type de poste j’ai trop envie de fringue et tout mais je suis fauchée haha ❤ Alors je rêve en regardant tes articles 😉
    J'espère que tout va bien chez toi ! Je te fais de gros bisous !

    PS : j'utilise toutes les semaines le petit objet rose qui sert à nettoyer les pinceaux ça a révolutionné ma vie haha ❤

    J'aime

  3. Que de jolies photos comme d’hab ! J’apprécie surtout la dernière parce qu’elle me donne envie de faire pareil haha ^^ être posée sur le lit avec le PC à mater des séries :p mais bon j’ai netflix du coup je peux me caler sur le canapé et faire pareil ^^

    J'aime

  4. J’adore, à part les basket que je ne porterai pas (simplement parce que je ne suis pas très baskets, mais elles sont malgré tout très jolies et féminines pour le coup), tout est top! 🙂 Très belle sélection 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

