Beautiful Box | Glam Vamp Diaries

beautifulbox-halloween

 

Bonjour mes jolies ! Pour une fois je poste un peu plus tôt, je me suis dit qu’on est samedi, et je ne sais pas vous mais personnellement j’adore m’occuper du blog et lire les vôtres à ce moment-là du weekend. J’ai donc reçu ma Beautiful Box d’Octobre, c’est la deuxième que je reçois depuis mon abonnement, et déjà en Septembre j’avais été conquise, et je peux déjà vous dire qu’elle a encore frappé fort ce mois-ci !

 

beautifulbox-halloween-inside

 

La box de ce mois-ci s’appelle Glam Vamp Diaries, elle est donc sans surprise sur le thème d’Halloween, la boîte en elle-même encore une fois est vraiment trop mignonne, je vais avoir du mal à les jeter quand elles vont commencer à s’entasser.

 

beautifulbox-halloween-goodies

 

Comme le mois précèdent, quand on ouvre la boîte on trouve une petite pochette qui contient les produits, et quelques goodies. Ce mois-ci, les petits plus qui se trouvent dans la box sont : des flash tattoos spécialement pour Halloween, un masque exfoliant chauffant aux cranberries, et un collier ras du cou qui est super mignon mais malheureusement trop grand pour moi.

 

beautifulbox-products-october

 

Ensuite, dans la petite pochette (qui soit dit en passant est trop mignonne aussi), on trouve : deux fards à paupières, un rouge cuivré et un noir mat, un vernis noir (et j’adooore le vernis noir), un eye-liner waterproof noir de la marque Arcancil et enfin une petite pince à épiler de la marque Filosofille.

 

beautiful-products-october-halloween

 

Seul petit hic, mon fard rouge est arrivé cassé, ce n’est pas bien grave je l’ai repressé, mais j’espère que ça ne va pas avoir un impact sur la qualité du fard. Je suis très contente de tout ce que j’ai reçu, vous commencez à me connaître, pour me toucher droit au coeur, rien de plus efficace que du maquillage, et encore une fois Beautiful box a réussi son pari (avec moi en tout cas) !

 

beautifulbox-swatches-products

 

Que pensez vous de cette box mes jolies ?

 

Des bisous
Mara

 

19 réflexions sur “Beautiful Box | Glam Vamp Diaries

  1. Coucou, elle a l’air vraiment top de chez top cette box ! J’aime beaucoup le fait qu’ils aient fait un thème spécial pour Halloween. C’est vraiment une très belle attention. J’aime beaucoup les produits que tu as reçu car même si ce sont des produits sur le thème d’Halloween, tu pourras les utiliser toute l’année en fait. Le rouge cuivré est vraiment trop canon ! J’aime beaucoup les flash tatoos aussi, ils sont trop chou. A bientôt ma belle, gros bisous.

    J'aime

  2. Coucou ma belle ! Joli contenu, trop mignonne la boîte ! Dommage pour le fard rouge cranberry, il est trop joli dommage que tu aies du le represser. La pince à épiler est TROP mignonne ! Et le vernis noir trop canon. Du coup tu as deux fards mono en plus dans ta collection xD j’espère que tu vas réussir à les utiliser =) Bisous !

    J'aime

  3. Coucou ! En soi je la trouve bien, mais il y a vraiment trop de produits de la marque BeautifulBox ! Et perso quand j’achète une box, c’est pour découvrir plein de marques différentes, et pas toujours la même… c’est dommage, non ? Mais le type de produits reçus est bien, au moins ça, et aussi la trousse ! 🙂 Bisous !

    J'aime

  4. Coucou ma belle !
    Je trouve que le contenu de la box respecte bien le thème!
    Le vernis noir a l’air vraiment canon !
    Les deux fards sont sublimes j’ai un coup de coeur pour le fard rouge !
    Le collier ras du cou est à tomber c’est juste dommage qu’il te soit un peu grand !!
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  5. Bonjour ma belle ❤
    La boxe de ce mois-ci est vraiment belle! Un des produits qui m'intrigue le plus est le fard à paupière rouge. Je me demande bien comment tu vas l'utiliser 😀 En tout cas, tous les produits semblent être de bonne qualité et je dois avouer un petit coup de coeur pour le ras du cou 😀
    Bisous ❤

    J'aime

  6. Coucou 🙂
    Pour répondre à ton commentaire, je te conseille vraiment l’Attrape-Coeurs ! J’avais lu Charlotte il y a quelques temps, environ 2 ans je pense. C’était une superbe histoire, très belle !
    Oui, j’ai vu ça également ! Mais malheureusement, la collection ne concerne que des crayons et des ombres à paupières. Si tu vas sur le site et que tu regardes les rouges à lèvres, il n’y a presque rien des anciennes collections :/
    Bisous !

    J'aime

  7. Han la laaaa, mais cette box est absolument magnifique ! La pochette est vraiment sublime ! C’est dommage que le collier soit trop grand, il était sympa :/
    Et dommage pour le fard également. Justement quand je l’ai vu sur ta photo, je me disais bien qu’il avait une tronche bizarre xD Mais la couleur peut-être sympa en creux, en smokey ou même en trait de liner 😉

    Bisous, bisous, bisoooous ! ❤

    J'aime

  8. Coucou ! 🙂
    Alors là… je suis complétement fan du contenu de cette box !!! ❤
    La pochette, le vernis, les fards… bref, tout est parfait ^^ Vive Halloween 😉
    C'est dommage pour le collier ras-de-cou :/ Je connais ça car j'ai souvent le même problème.
    Bisous.

    J'aime

  9. Coucou ma belle !
    J’adore cette box ! Ca fait Halloween mais glam’ c’est génial et la petite trousse est trop mignonne. J’aime beaucoup les fards à paupières également 🙂 (dommage pour celui cassé d’ailleurs)

    Merci pour tes commentaires ma belle, gros bisous ! Tu as des vacances ?

    J'aime

  10. Hello ! encore un très joli contenu ! J’adore la petite pince à épiler !!!! Par contre ce n’est pas la 1ère fois que j’entends qu’un de leur produit arrive cassé. Bon, à chaque fois le service client est très réactif mais je trouve ça un peu dommage. En tout cas, je suis d’accord avec toi sur l’importance du maquillage dans les boxs…
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

Laisser un commentaire

