Glossybox Octobre 2016 | Mademoiselle Zen

glossybox-octobre

Bonsoir mes jolies, je vous retrouve ce soir avec la Glossybox d’Octobre, ce mois-ci c’est une édition très cocooning, on a reçu des produits pour prendre soin de nous avec l’automne qui est déjà bien là. Je dois vous avouer qu’en ouvrant la boîte, j’ai d’abord été déçue, et si vous me lisez depuis un moment, vous devinerez facilement la raison : aucun produit de maquillage n’était présent dans la box. Mais en y regardant de plus près, la déception s’est atténuée, et vous allez comprendre pourquoi

glossybox-octobre-contenu

SOS Crème Nutritive de Topicrem – Premier produit full-size de la box, c’est une crème très riche pour peaux sensibles, et je suis super contente d’avoir reçu ce produit. J’avais déjà beaucoup aimé la précédente crème de la marque que nous avions reçue, j’ai donc hâte de tester celle-ci ! Elle sera parfaite pour la saison, puis l’hiver qui suivra.

Body Scrubber de Daily Concept – Je n’avais jamais vu cet objet nulle part, c’est une sorte d’éponge exfoliante pour le corps, et je dois admettre que ça m’intrigue beaucoup, je suis donc contente d’avoir reçu cette « nouveauté » (pour moi en tout cas !).

Gommage Hydratant à l’Huile d’Argan d’Evoluderm – Encore un produit full size, c’est un gommage pour le visage, alors certes j’en avais marre de recevoir des gommages dans mes Birchbox, mais là c’est un full size, un vrai, que je peux tester et utiliser longtemps, et c’est pour ça que je préfère Glossybox 😉 . Je connais la marque Evoluderm, et je l’aime beaucoup, je peux donc utiliser ce produit les yeux fermés.

glossybox-octobre-contenu-2

Blush Papier Prettyful de Mai Couture – Je pense que ce produit est un produit bonus, ce sont des petites feuilles de blush à appliquer directement sur les joues, la couleur a l’air très jolie et le concept est original, à voir 🙂

Crème Ongles et Main à l’huile d’Olive de Lavera – Je n’ai jamais testé cette marque mais j’en ai entendu beaucoup de bien (c’est une marque bio), et une crème pour les mains ça sert toujours, je suis donc contente d’avoir reçu ce produit et j’ai hâte de tester.

Masque SOS-Eclat de Barbara Gould – Je n’ai jamais testé de masque en tissus, ça va être l’occasion. Je ne connais pas du tout cette marque et ayant la peau sensible j’ai un peu peur de la réaction de ma peau, si vous connaissez cette marque et que vous l’aimez n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires, ça me motivera à l’utiliser haha

Petits chocolats à la framboise de Lindt – Autre petit bonus, des petits chocolats. Je n’aime pas les chocolats aux fruits, mais je trouve ça vraiment chouette que Glossybox se mette à ajouter des petites gourmandises à ses box !

glossybox-octobre-avis

Au final, cette box me plaît même s’il n’y a pas de maquillage dedans, car on a reçu des produits dans des formats très généreux, ce sont des bonnes marques et des produits qui servent toujours. J’ai déjà hâte de recevoir la box de Novembre, en espérant que Glossybox glissera à nouveau un petit rouge à lèvres ou un mascara dans nos boxs 😉

Des bisous
Mara

20 réflexions sur “Glossybox Octobre 2016 | Mademoiselle Zen

  1. Que des belles choses dans cette box 😀 J’avoue être pas mal intriguée par le blush en papier! Je n’ai jamais vu ceci haha J’avais déjà vu es gants gommants pour le corps et je dois d’avouer qu’ils me faisaient de l’oeil alors là, sous forme d’éponge, encore plus :O Tu verras, les masques en tissu, c’est génial 😉 Et surtout très marrant à utiliser haha
    Bisous ma belle ❤

    J'aime

  2. Coucou ma belle !
    Malgré l’absence de make up cet box est vraiment très réussite !
    Les formats généreux avec le gommage et la crème c’est juste top 🙂
    J’ai déjà gouté ces chocolats et ils sont vraiment pas mal copinette ^^
    Gros bisous à toi ❤

    J'aime

  3. Coucou ! Je n’ai jamais tenté la Glossy Box mais en tout cas ça me donne bien envie de la tester! Au début je préférais les box avec seulement du maquillage, mais au final je me rends compte que j’accorde un peu plus d’importance aux soins, crèmes etc. C’est peut-être la box qu’il me faut. :p

    J'aime

  4. Coucou ma belle ! 🙂
    La crème main a l’air top ! Ça n’est pas la même que celle que j’ai présenté récemment mais à mon avis, tu vas l’adorer ^^ 😉
    C’est génial les petits chocolats en plus x)
    Bisous.

    J'aime

  5. Hello ! Je n’avais pas prévu de continuer l’aventure Glossy mais finalement je ne suis pas mécontente ce mois-ci ! Et pour une fois, on a pas reçu les mêmes choses haha ! J’aurais bien aimé recevoir ce petit masque tissu par contre ! J’en parlais dans mon article, c’est un peu ma petite déception car je ne suis pas fan du format « dosette » de masque que j’ai reçu ! On verra bien à l’usage ! 😉
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  6. Pas mal cette box dis donc 😉 Une amie m’a offert récemment lord d’un swap ( à paraître sur ma chaine un de ces quatre ahah), un produit de la marque Topicrem, il s’agit d’une eau micellaire, j’ai hâte de voir ce que ça donne. Evoluderm je connais aussi et j’aime assez, lui ayant moi-même offert des produits de cette marque. Les petites feuilles en guise de blush c’est super orignal!! Hâte de savoir ce que ça peut donner.

    Pleins de bisous

    Laura

    J'aime

Laisser un commentaire

