Shopping My Stash | October

shopping-my-stash-octobre

Bonsoir mes jolies ! Ce soir je vous retrouve avec un petit rendez-vous qui s’est imposé à chaque début de mois, celui du Shopping My Stash. Le principe est simple, chaque mois je vais chercher 3 produits que j’ai un peu délaissés dans mes tiroirs, et je m’engage à les utiliser 10 fois chacun avant la fin de ce même mois.

Blush Orgasm de Nars – J’ai reçu ce petit blush dans une de mes précédentes Glossybox, et je ne l’ai pas encore utilisé (la protection en plastique le prouve haha) et je sais que ce blush est un des grands favoris de toute la blogo et de youtube, je vais donc me mettre à l’utiliser aussi pour voir car je suis sûre qu’il va me plaire 😉

Rouge à lèvres KIKO en 502 – Je ne me souviens même plus à quelle gamme appartient ce rouge à lèvres, mais c’est un joli nude rosé très crémeux et confortable sur les lèvres. Je ne l’ai pas utilisé depuis une éternité, il est temps de lui donner un peu d’amour !

Palette Naked 3 d’Urban Decay – Cette palette est magnifique, mais je ne l’ai pas sortie depuis près d’un an. Au moment où ce post sera en ligne, je l’aurai déjà utilisée 3 fois ce mois-ci, et je peux vous dire que je redécouvre ce petit bijoux. Je suis particulièrement fan du fard Trick, le bronze-orangé au centre de la palette.

Des bisous
Mara

22 réflexions sur “Shopping My Stash | October

  1. Coucou Mara ❤
    Merci pour la découverte de ce prince! Il faudrait que je m'y mette aussi, pour certains produits! J'ai eu la chance d'avoir la Naked 3 pendant toute l'été et je t'avoue que je l'ai plus que la Chocolate Bar haha Orgasm est un blush qui es très beau! J'ai d'ailleurs un dupe de ce blush mais j'ai bien failli craquer une fois x)
    Bisous ❤

    J'aime

  2. pas mal le concept,j’adhère
    je devrai faire pareil mais j’avoue que j’ai mes lublies et je ne reprends des anciens produits que lorsque je tombe dessus, mais c’est toujours avec plaisir alors je devrai prendre ton habitude 😉
    dis ce que tu penses du blush du coup une fois que tu l’aura essayé

    J'aime

  3. Coucou ma belle !
    Le blush de Nars est magnifique et il a une bonne réputation donc je pense qu’il va bien te plaire 🙂 La Naked 3 est canon et c’est vrai que ce fard est à tombé ! j’aime beaucoup le ràl kiko aussi 🙂
    Bisous chouchou ❤

    J'aime

  4. Hello ma jolie,
    Ouh ce petit rouge à lèvres Kiko a l’air super joli ! J’avoue ne pas avoir craqué pour la Naked mais elle a l’air magnifique^^
    Je t’envoie de gros bisous 🙂

    J'aime

  5. Oh là là ça me fait penser que ça fait une éternité que je n’ai pas refait de Shopping My Stash ! Il va falloir que je m’y remette sérieusement car j’ai pas mal de produits qui attendent d’être utilisés dans mes tiroirs. Et puis avec le tri que j’ai fait récemment, ça va être plus facile de m’y retrouver ^^
    Le blush Orgasm a l’air superbe ! J’ai son dupe chez Sleek et je l’adore.
    La Naked 3 est sans doute ma préférée des Naked et le fard que je trouve sublime est le Nooner.
    Bisous et bon week end ❤

    J'aime

  6. Hello ! Je te le répète mais j’aime bien cette revue ! Je ne vais pas être originale mais le blush est juste canonissime ! Hâte d’avoir ton avis ! 😉
    Sinon, j’ai aussi une palette Naked, et j’ai remarqué que j’utilisais toujours les mêmes tons… Au final, je regrette un peu mon achat car bien qu’elle soit géniale, il y a peut être trop de teinte pour mon utilisation.
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  7. J’adore la palette Urban Decay, on me la offerte à noel dernier et je la trouvais tellement belle que je n’osais pas l’utiliser pour mon make up quotidien et puis un jour je me suis dit que c’était trop bête et maintenant je l’utilise presque tout le temps ^^
    Ma couleur préférée est liar

    J'aime

  8. Hello !
    Je suis censée faire une pause bloguesque le temps de mes examens mais je suis trop accroc !
    Cette fois ci je ne joue pas le jeu, j’ai commencé à prendre l’habitude de ressortir tous mes produits régulièrement 🙂
    En tout cas avec ta sélection tu ne devrais pas avoir trop de mal puisque tu as choisi des produits sympas avec des couleurs très portables !
    N’empêche je t’admire avec tous les défis que tu te donnes (project pan, pan that palette, celui-ci…) tu arrives à tous les tenir ? 🙂
    Bisous ^^

    J'aime

  9. Le concept est vraiment pas mal, je te l’avais sûrement déjà dit x)
    Il y a de fortes chances pour que je m’y mette une fois que j’aurai déménagé parce que j’accumule de plus en plus et je délaisse de nombreux produits !
    Le blush orgasm est vraiment très joli, j’en ai un dupe que j’adore 🙂

    J'aime

  10. C’est super cool que tu ressortes la N3 ! Ca me rappelle que ça fait un petit moment que je l’ai pas utilisée moi aussi. Mais là avec l’automne je pense la ressortir ! En ce moment j’utilise la naked basics 2 et la naked 2 🙂 Le ral Kiko est trop joli ! Peut-être vas tu réussir à le terminer d’ici la fin de l’année ? Je pense me lancer dans un projet lipstick, là j’ai 5 RAL que j’aimerai terminer à tout prix, mais du coup je le fais pour moi, sans pression 🙂

    J'aime

  11. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Quand j’ai vu les couleurs du blush et du lipstick avec le titre, j’ai tout de suite pensé à « Octobre Rose » 🙂 Sinon ce blush est top! Je suis hypra fan de la couleurs! Sinon cette palette est jolie comme tout. J’aime beaucoup les teintes proposés 🙂
    Bisous et bonne aprem

    J'aime

  12. Ce ràl de Kiko est super mignon ! Je sais pas si tu as remarqué, mais Kiko a arrêté les anciennes gammes, dont celles que tu présentes :/ Ca me saoule un peu parce que je les adorais (il y avait aussi les Smart Lipstick je crois) et que les nouvelles gammes sont toujours plus chères !
    Bisous ❤

    J'aime

  13. Hey hey! Sympa ta petite sélection ! Je craque définitivement pour le blush de Nars! Et la Naked m’a fait de l’oeil pendant longtemps, puis c’est passé. Tant mieux pour le porte feuille! =)

    Bisous! Estelle

    J'aime

Laisser un commentaire

