Haul Colourpop (la suite) ❤

colourpop-haul-october

Bonsoir mes jolies ! Ce soir je suis super contente de vous retrouver avec un nouveau petit haul Colourpop, ce n’était pas dans mes plans car comme vous le savez j’ai déjà passé une première commande il y a quelques semaines, mais récemment le site avait fait une promotion qui offrait les frais de ports à l’international (quand on sait qu’ils sont de 20$ en temps normal, c’était l’occasion !). Je m’y suis donc mise avec ma copine Estellou pour qu’on passe la commande ensemble et voici ce que je me suis pris :

colourpop-haul-october-2

J’avais adoré les deux premiers fards que j’avais reçus (je vais vous faire une revue sur ces fards, je les adore) donc j’en ai repris trois, et j’ai voulu tester aussi les Lippie Stix car on les voit partout sur instagram, et bien entendu, j’ai repris deux rouges à lèvres liquides.

colourpop-haul-products

Comme vous pouvez le voir, j’ai pris 3 fards très différents, Partridge, Weenie et Bae, ce sont ceux qui me faisaient le plus envie quand je cherchais des swatches sur google. J’ai choisi mes deux Lippie Stix en teintes Grunge et Tootsi, et j’ai repris un Ultra Matte Lip en Are n Be et un Ultra Satin Lip (j’adooore les ultra satin lip et je n’en avais qu’un seul) en Dopey. Voici les swatches :

colourpop-haul-swatches

Quel est votre teinte favorite ?

Des bisous
Mara

Publicités

18 réflexions sur “Haul Colourpop (la suite) ❤

  1. Le fard Weenie a l’air très sympa ! Ils sont vraiment tops leurs fards de toute facon. Dans ma prochaine commande, je me pencherai sur les blushs / bronzer et aussi sur les produits sourcils. J’ai vu une teinte qui pourrait pas mal me convenir (je suis tellement difficile…).

    J'aime

  2. Hello ma Belle ! Eh bien je pense que tu ne vas pas manquer de lipstick en ce moment haha ! Pour les fards, ils ont vraiment l’air sympa ! Je resterais assez classique avec le Bae, je pense ! Parfait pour mes petits yeux verts !
    Des Bisous ! A Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  3. Ces fards sont juste trop magnifiques, comme vus sur ton IG ! J’avais adoré le Partridge, il me rappelle le fard duochrome de la palette comfort zone de wet n wild. Le Bae est trop beau aussi ! Et les lipsticks sont vraiment somptueux, j’adore (surtout grunge) ! Hier j’ai fait du rangement MU, et un peu de tri. Dans le prochain article empties il y aura pas mal de choses + makeup declutter haha ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s