October Inspirations

october-2

Bonsoir mes jolies. Octobre est là, avec ses jolies feuilles brunes qui viennent tapisser les pavés de la ville. La température baisse doucement, et bientôt on pourra ressortir nos écharpes toutes douces et nos petites bottines. En espérant, comme toujours, que cette sélection vous plaira

october-4

october-5

october-3

october-6

october-7

october-3

october-8

october-10

october-11

Des bisous
Mara

12 réflexions sur “October Inspirations

  1. J’adore comme toujours ! Pour moi l’automne c’est les feuilles qui changent de couleur (j’adoooore les couleurs de l’automne), les grosses écharpes, les pulls, les citrouilles, le pumpkin spice latte et Halloween surtout :p

    Je te fais plein de bisous ma belle ❤

    J'aime

  2. L’automne est bien là il fait nuit plus tôt, le froid revient. J’ai trop envie de manger des tartes chaudes, des chocolats avec des chamallow, de me promener le dimanche matin de prendre des belles photos !
    Je t’embrasse fort ma chérie en espérant que ça aille bien ❤

    J'aime

  3. Coucou ma belle ! 🙂
    J’adoooooooooooore l’automne et le mois d’octobre ❤ C'est la saison que je trouve la plus belle au niveau des couleurs, des recettes de cuisines et des vêtements. Cette saison m'inspire énormément. Et le mois d'octobre étant le mois de Samhain, je ne peux que l'aimer 😉
    Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

