Favoris de Septembre

favoris-septembre

Bonsoir mes jolies ! je vous retrouve ce soir avec mes favoris du mois, j’ai eu beaucoup de nouveaux produits en Septembre et certains en particulier ont vraiment retenu mon attention, c’est parti !

Shampoing Nutri-Réparation de Klorane – Cette année j’ai vraiment envie de réparer, soigner mes cheveux, je me suis donc acheté ce shampoing en milieu de mois et je ne regrette pas du tout, après l’avoir utilisé mes cheveux sont doux, légers et souples, et j’adore le parfum qu’il leur laisse.

Mineralize Skin Finish en Soft & Gentle de MAC – Cet enlumineur est magnifique, et je ne regrette pas d’avoir « investi » dans ce produit. Il est cher, certes, mais vous en avez pour toute une vie avant de le terminer, et le rendu sur la peau est glowy juste comme il faut, c’est sublime.

Fard I Heart it de Colourpop – ce produit est mon coup de coeur de ma dernière commande Colourpop, c’est un champagne légèrement grisé, et appliqué sur toute la paupière mobile avec un trait de liner noir, il est juste canon.

Rouge à lèvres Party Line de MAC – Ce rouge à lèvres est un petit bijoux. Quand on le regarde comme ça, on dirait que c’est un simple bordeaux, mais le petit plus, c’est que c’est un lustre, il a donc un fini glossy et n’est pas totalement opaque (et moi, j’adôôôre).

Capsules Cheveux & Ongles de Naturactive – Toujours dans l’optique d’avoir des cheveux en meilleure santé, j’ai acheté ces capsules à la parapharmacie. Je les prend depuis 15 jours maintenant, je trouve que mes cheveux vont mieux mais je ne sais pas encore trop si c’est dû aux capsules car j’ai changé beaucoup de choses dans ma routine cheveux, en revanche sur les ongles c’est impressionnant, ils poussent plus vite et sont plus forts !

Des bisous
Mara

15 réflexions sur “Favoris de Septembre

  1. Coucou ma belle !
    Une belle liste favoris 🙂 L’enlumineur a l’air canon ! Je dois m’acheter un enlumineur puisque finalement j’en ai pas en « individuelle » et je préfère ce format c’est pratique 🙂
    Le ràl juste dingue la teinte ! Alors avec ta description j’imagine que son rendu est CANON ! 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Hello !
    L’highlighter Soft & gentle j’arrête pas d’en entendre parler et il a un très beau rendu, la chance ! En nouvelle fan de la marque Mac j’ai envie de tout prendre mais vraiment l’highlighter et le bronzer c’est des choses dont je n’arrive jamais avoir le fond donc je m’abstiens de craquer.
    Profite bien de ton fard colour pop et ne me nargue pas trop 😉 J’aurais bien aimé une revue avec des swatchs des produits que tu as choisis de chez eux .. 🙂
    Bisous ♥

    J'aime

  3. Je fais des cure de temps en temps pour rendre mes cheveux plus fort et c’est vraiment top ! Je suis une grande fan de la marque Klorane, j’adore leur produit pour les cheveux, par contre je crois que celui ci je ne l’ai pas encore testé !

    Bisous

    J'aime

  4. J’aimerais beaucoup essayer un jour une poudre skin finish mais pas forcément une teinte highlighter mais une teinte un peu plus foncée que je puisse utiliser un peu comme blush, comme le Perfectly Lit ou le Cheeky Bronze 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

