Indian Summer | Ma première Beautiful Box ❤

beautiful-box-septembre

 

Bonsoir mes jolies ! Je vous en ai parlé il y a quelques jours, j’ai arrêté mon abonnement Birchbox qui me décevait trop pour me tourner vers une nouvelle box… la Beautiful Box ! J’ai fais mes petites recherches sur google et après avoir vu le contenu des précèdentes Beautiful Box, je me suis abonnée. J’ai reçu ce matin ma toute première box, elle est intitulée Indian Summer et déjà rien que la boîte en elle-même et la présentation des produits me fait plaît beaucoup.

 

beautiful-box-septembre-contenu

 

Quand on ouvre la boîte en carton, on trouve donc : une plaquette de flash tattoos, je trouve ça vraiment chouette car j’adore en appliquer en été, donc ça commence plutôt bien ! On trouve également un shampoing sec Batiste, qui est en dehors de la pochette, j’imagine que c’est donc un produit bonus. Je n’utilise pas de shampoing sec, je le donnerai donc à une copine. Et ensuite, il y a une petite pochette flamant rose toute mignonne et bien fournie, voici son contenu :

 

beautiful-box-septembre-produits

 

Pinceau Kabuki – Je n’ai pas eu de kabukis depuis un moment et j’adoooore ces petits pinceaux tout doux qui servent au maquillage du teint. Et je trouve qu’il est super girly avec ce petit dégradé du blanc au rose.

 

Mini vernis OPI en teinte Big Apple Red – Même si c’est un mini, ça reste un OPI et la teinte est super jolie, parfaite pour l’automne qui arrive !

 

Cream Blush en Beach Party de Beautiful by Aufeminin – C’est un blush crème créé par la marque qui fait la box, la teinte est très vive dans le pot mais sur la peau ça donne un joli rose glowy qui sera parfait pour donner bonne mine en hiver.

 

Bronzer Sunshine of My Life de Beautiful Box – TROP CONTENTE d’avoir reçu un bronzer, je crois que c’est le produit pour le teint que je préfère. Il est assez foncé mais très légèrement irisé donc je pense qu’en ayant la main légère le rendu peut-être top, et quand on ouvre le poudrier le produit sent super bon !

 

Lait-Crème Concentré d’Embryolisse – Je connais ce produit pour l’avoir reçu dans une autre de mes box, je l’aime beaucoup et ça ne me gêne pas du tout d’en avoir reçu un de rechange !

 

beautiful-box-avis

 

Au final, je suis ravie de cette petite box que je trouve trop mignonne et pleine de makeup (pile comme je voulais) ! Mis à part le shampoing Batiste que je n’utiliserai pas, tout me plaît et j’ai déjà hâte de recevoir la suivante ! Ah et j’ai oublié de vous dire, cette box coûte 15€50, comme la Glossybox 😉

 

Des bisous
Mara

11 réflexions sur “Indian Summer | Ma première Beautiful Box ❤

  1. Ah ben tiens, je pensais pas que tu te serais abonnée à celle-ci, j’en avais une autre en tête ^^ En tous cas le contenu est sympa, c’est juste dommage qu’ils mettent souvent des produits de leur marque. Après pourquoi pas, ils sont peut-être bien certains ! 🙂 Bisous !

    J'aime

  2. Hello ma Belle ! J’avais entendu parlé de cette petite box mais jamais commandé ! Je suis aussi désabonnée de Birchbox, par contre j’ai zappé de résilier ma Glossy donc 3 mois de plus… quelle tête en l’air je suis !
    J’aime beaucoup le contenu de ta nouvelle box ! Le shampoings sec aussi car c’est une marque que j’utilise déjà pour espacer mes shampoings ou donner du volume à mes cheveux en soirée !
    Hâte de voir les prochaines !
    Des bisous ❤
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

Laisser un commentaire

