Empties de Septembre + Revues

empties-septembre

Bonsoir mes jolies ! Je vous retrouve ce soir avec les produits que j’ai réussi à terminer en Septembre, vous verrez que si je ne rachèterais pas tous ces produits, nombreux d’entre eux sont tops ! C’est parti !

Gelée Autobronzante d’Avène – Ce produit m’a en quelque sorte « sauvé la vie » au début de l’été, quand j’étais encore complètement blanche et que je n’osais pas sortir mes gambettes au soleil sans qu’elles soient un minimum hâlées. Ce produit est facile à utiliser, efficace et a un rendu naturel, je le rachèterai sans hésiter en Juin prochain !

Coconut + Mango Body Lotion d’Anatomicals – J’ai reçu cette petite crème dans une de mes Birchbox, et je l’ai tout simplement adorée. Elle sent très très bon, et elle laisse la peau toute douce. Je ne rachèterai pas car j’adore tester de nouvelles crèmes, mais elle m’a beaucoup plue !

Cicalfate d’Avène – Je ne vous présente plus cette crème miracle qui arrange tous mes petits soucis de peau durant la nuit. Je l’ai déjà rachetée, et en 100 ml cette fois-ci.

Lait-Crème Concentré d’Embryolisse – J’adore cette crème, elle m’a permis de calmer ma peau sèche les jours qui ont suivi mon retour en France, et il n’est pas impossible que je la rachète un de ces quatre.

Parfum Prodigieux de Nuxe – Pour moi, ce parfum sent le soleil, l’été. Il m’a accompagnée ces derniers mois et je pense que je me le reprendrai au printemps prochain.

Mascara Miss Manga de L’Oréal – Je ne sais pas vraiment ce que je pense de ce mascara au final… Il allonge bien les cils mais les rassemble en petits paquets pour donner cet effet « manga« , ce n’est pas moche mais ce n’est pas mon rendu favori… je ne rachèterai pas.

Gel Douche Coco Addiction de Revlon – Ce gel douche sentait très bon, mais c’est une senteur estivale je suis donc contente de l’avoir terminé pour pouvoir en ouvrir un autre, je ne pense pas le racheter car j’aime changer régulièrement de gels douches.

& Vous, vos produits finis du mois ?

Des bisous
Mara

10 réflexions sur “Empties de Septembre + Revues

  1. Coucou ma belle !
    La cicalfate d’avène c’est devenu un must have pour moi aussi elle me sert toujours 🙂
    Le lait crème concentré d’embryolisse me tente énormément ! J’ai fini un mascara sephora dont je n’ai pas trop aimé donc je ne compte pas le racheté et j’ai fini mon gel douche au monoi de yves rocher que je rachèterai l’année prochaine 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Bravo pour ces produits terminés ma jolie ! J’adore le Cicalfate d’Avène c’est un must-have dont j’ai toujours un tube avec moi^^ C’est vrai qu’il fait des miracles 🙂
    Bisous à toi !

    J'aime

  3. Hello ma belle ! Je rejoins le fan club du Cicalfate qui te sauve la vie la nuit ! haha
    Sinon j’ai aussi adoré la crème reçue dans la Birchbox ! Bien sur, j’avais choisi la même que toi !
    Je testerai bien la gelée autobronzante mais j’ai un peu peur car je n’ai jamais été douée pour étaler ce genre de produit….
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  4. Tout comme toi, la Cicalfate est un indispensable ! Avant, je l’achetais en petit format, mais la pharmacienne m’a conseillée de la prendre en 100mL ce qui est bien plus économique quand on en consomme pas mal comme moi 😉 Et je suis pareille : j’adore changer de gel douche ! Il n’y en a qu’un que je rachète tous les ans : celui au monoï d’Yves Rocher 😉
    Un article produits terminés arrive demain sur le blog 🙂

    Bisous ! ❤

    J'aime

  5. Bon le mascara miss manga est à bannir alors , j’ai horreur des regroupements de cils xD Tu as fini plein de produits c’est génial ! J’ai la poche à empties qui commence à se remplir aussi, mais je vais attendre de reprendre le blog pour la vider ^^

    J'aime

  6. Coucou ma jolie !

    Tu en as terminé de chouettes produits !

    Moi aussi j’adore la crème cicalfate Avène ! J’en ai toujours un tube d’avance ! 😉

    Le lait crème concentré Embryolisse est très chouette !

    Je pense également m’acheter la gelée autobronzante Avène pour l’année prochaine ! 😉

    Le parfum Nuxe sent trop trop bon !!!

    Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

