Menthe Glacée | Le Baby Blue Parfait

menthe-glace-loreal

Bonsoir mes jolies. Si j’adore les vernis, cela faisait longtemps que je n’étais pas allée faire une razzia, à coup de 5 ou 6 nouveaux vernis à ajouter à ma collection.. Et dernièrement, chez Saga, avec la carte de fidélité, les Color Riche (mes vernis chouchous) étaient à 1€50 l’un. Je n’ai pas hésité longtemps avant de repartir avec 5 nouvelles teintes (cliquez ici pour voir la photo), et pour une fois, j’ai changé un peu des couleurs que j’achète habituellement, j’ai pris des bleus-verts.

menthe-glace-loreal-2

J’ai posé il y a deux jours le joli Menthe Glacée, et je trouve que c’est vraiment une couleur qui met en valeur les mains, et ça permet de faire une transition douce entre les teintes d’été et les teintes d’automne. Comme pour tous les Color Riche, la tenue est bonne (Je dirais 4 jours sans s’écailler et jusqu’à 5 jours avec une tenue encore très correcte) et l’application est ultra simple avec l’énorme pinceau  à bout rond qui épouse la forme de l’ongle. En seulement deux couches le vernis a un rendu opaque alors que c’est un pastel, il a tout bon!

Des bisous
Mara

19 réflexions sur “Menthe Glacée | Le Baby Blue Parfait

Laisser un commentaire

