Mes Jolies Coques CaseApp + Concours

caseapp

Bonsoir mes jolies ! Ce soir je vous retrouve avec un post un petit peu différent de d’habitude, car j’ai reçu deux jolies coques de la part du site CaseApp. Ils m’ont contactée pour savoir si voulais tester leurs produits, et quand j’ai vu qu’ils avaient des coques marbrées (vous connaissez mon obsession pour le marbre), je n’ai pas hésité. J’ai donc choisi une coque effet marbre bleu (ici) et la coque Marbre Parfait (ici).

Dès que je les ai reçues, j’ai été agréablement surprise par la qualité des coques. Le plastique est épais, et je les ai choisies en « brillantes« , elles ne font pas cheap du tout. J’ai déjà adopté celle en marbre bleue ! J’ai reçu mon paquet en 6 jours, ce qui est plutôt rapide.

caseapp-cases

Et pour finir, j’ai deux petites surprises pour vous, la première est un concours ! Le site me propose de vous faire gagner une coque ou une skin pour ordinateur de votre choix.

Pour participer il suffit de suivre la marque @CaseApp sur instagram (cliquez ici) et de me laisser un petit commentaire sous cet article en me disant quel produit vous voulez gagner + en me laissant votre pseudo instagram 😉 Je choisirai une gagnante au hasard le 25 septembre !

Et si vous craquez sur un produit de leur site, n’oubliez pas d’utiliser le code LESCHOSES20 pour avoir -20% sur votre commande ♥

La gagnante est Diane ! (J’ai demandé à mon frère de me donner un numéro de commentaire au hasard 😉 ) Merci à toutes d’avoir participé mes jolies ! Enormes bisous !

18 réflexions sur “Mes Jolies Coques CaseApp + Concours

  1. Coucou ma belle !
    J’adore la coque marbre bleu qu’est ce qu’elle est magnifique !! 🙂
    Je te remercie pour ce chouette concours je participe avec plaisir ! Je suis tentée par une skin pour ordinateur 🙂 Mon pseudo : merveillebeaute 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan:
    instagram zootie_ mookie
    j’aimerais beaucoup une belle coque pour mon I phone!
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    J'aime

  3. Hello !
    J’ai faillit faire ma mauvaise langue et dire que c’est dommage que seules des coques pour iPhone soient proposées.
    Finalement je suis allée sur le site et il y a aussi des coques pour Samsung mais malheureusement pas pour mon modèle 😦
    Cela dit j’adore les skins pour ordinateurs qu’ils proposent alors je participe avec plaisir pour ça (celles avec l’effet marbre + rose… canons !)
    Je pense que je n’ai pas besoin de te donner mon pseudo insta mais au cas où… runthebeautyandco 😉
    Gros bisous !

    J'aime

  4. Coucou ma belle,
    Très jolies ces coques, j’aime vraiment bien ! Cela dit je ne participe pas car j’ai déjà ce qu’il me faut pour le moment 😉
    Bisous et belle après-midi !

    J'aime

  5. Salut ma belle !
    Sympa cet article (je vais faire le même bientôt d’ailleurs haha) et j’avoue que leur coque sont tops j’adhère totalement !
    Je participe aux concours maintenant que j’ai gagné une fois je me dis que la chance sera avec moi haha !
    Alors mon pseudo c’est @mariannebtn et je les suis déjà sur insta !
    Je trouve les coques marbres géniales j’en ai commandé une rose/or !
    Bisous ❤

    J'aime

  6. C’est vrai que tu adores le marbré, et je comprends pourquoi, c’est ultra classe ! Elles sont chouettes je l’avoue 🙂 Je ne participerai pas au concours car mon modèle de télephone est trop vieux et je préfère laisser la chance à d’autres ^^ bisous !

    J'aime

  7. Coucou!
    Merci pour ton commentaire sur mon dernier article, c’est vrai qu’entre les gommages et les crèmes on ne sait plus quoi en faire!
    Normalement je ne participe jamais mais bon pour une fois je vais tenter le coup, parce que tes photos donnent vraiment envie. Je les avais vu sur ton Insta et je les avais trouvé vraiment belles. Mon pseudo c’est @camillezole mais depuis le temps je suppose que tu le connais. Parce que c’est vrai qu’en y pensant, ça fait quelques temps maintenant qu’on se suit 🙂

    Belle soirée ma belle et surtout bon week-end!

    J'aime

Laisser un commentaire

