Birchbox X Wear Lemonade | Ma dernière Birchbox

birchbox-septembre

Bonsoir mes jolies ! Ce soir je vous montre ma Birchbox de Septembre, je l’ai récupérée il y a quelques jours, je vais donc pouvoir vous donner mon avis à froid sur l’édition de ce mois-ci. Déjà, avant toute chose, la boîte en elle-même est très jolie, hyper girly, j’aime beaucoup. C’est parti pour le contenu :

birchbox-septembre-contenu

Rouge à lèvres Kiss en teinte Maria – Au départ, j’étais super contente de recevoir un rouge à lèvres dans cette box, parce que Birchbox inclut assez peu de maquillage dans ses sélections mensuelles. Mais la teinte, catastrophe, je savais que j’allais recevoir un rose plus ou moins corail, mais là c’est carrément du rose pétard. Je vais voir comment je peux le porter, mais en tout cas appliqué de manière classique je n’aime pas du tout le rendu.

Crème pour le corps Rituals au parfum Sakura – Cette crème sent divinement bon, et le format est assez gros, je suis donc contente d’avoir reçu ce produit.

birchbox-septembre-contenu2

Spray pour les cheveux UniqOne de RevlonEncooore un spray pour les cheveux, j’ai l’impression d’en recevoir un dans chacune de mes Birchbox, je sature !

Crème Gommante de Codage – Pareil, encore un gommage, je vais finir par en avoir pour toute une vie… j’aurai tellement aimé recevoir un baume à lèvres ou un crayon à la place :/

Foulard Le Mini Dalida de Wear Limonade – En Septembre, Birchbox a créé la boîte en collaboration avec la créatrice de Wear Limonade, nous avons donc toutes reçu un foulard pour les cheveux (c’est très tendance en ce moment) donc je trouve que l’idée en soi est bonne, malheureusement l’imprimé du foulard ne me correspond pas du tout… dommage 😦

birchbox-septembre-conclusion

Au final, je suis déçue de cette box, et lasse de Birchbox en général. J’en ai marre de recevoir toujours les mêmes gommages doux, démaquillants, sprays 20-en-1 pour les cheveux, et à peine un produit maquillage par box… j’ai donc arrêté mon abonnement pour cette box, et je me suis tournée vers une nouvelle que je vous présenterai dès que je l’aurai reçue !

Des bisous
Mara

11 réflexions sur “Birchbox X Wear Lemonade | Ma dernière Birchbox

  1. Coucou Mara 😀
    La birchbox de ce mois-ci est bien belle! Et j’avoue avoir un petit faible pour la crème corps au sakura ^^ Mais comme toi, je me suis lassée de cette box et finis par me désabonner! En tou cas, j’ai hâte de voir la box que tu vas nous proposer!
    Bisous ^^ ❤

    J'aime

  2. Birchbox… c’est toujours la même chose en général. Personnellement je m’abonnais ponctuellement lorsqu’une version me plaisait mais là ça fait tellement longtemps que leurs box ne m’ont pas donné envie.
    Puis c’est assez régulièrement qu’ils mettent des rouges à lèvres dans les box… ils pourraient changer un peu 😉
    Bisous !

    J'aime

  3. Hello ma belle ! Ce mois-ci pas de birchbox pour moi, je n’ai pas renouvelé mon abonnement ! D’ailleurs, je pense m’arrêter un peu avec les boxs beauté (jusqu’à la prochaine) !
    Même lassitude concernant Birchbox, de moins en moins de maquillage, j’ai vraiment changé d’avis depuis le début de mon abonnement !
    Par contre, j’aurais été curieuse de recevoir ce fameux foulard !
    En tout cas, j’ai hâte de voir ton prochain abonnement ! ;D
    Des Bisous ma Belle !
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  4. Coucou ma belle !
    Je te comprends parfaitement ! C’est pour ça que je m’abonne que de temps en temps à la birchbox parce que sinon j’en ai marre j’ai l’impression que les produits se répètent mais parfois il y a de belles éditions !!! J’ai hâte de voir ta nouvelle box 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  5. J’avais testé la senteur Sakura de Rituals dans un gommage. Ca sent super bon, mais je t’avoue qu’à la longue, ça m’a un peu lassé et écoeuré… :/
    Le ràl est superbe, je pense qu’il t’ira très bien 🙂

    J'aime

  6. Coucou ma belle ! 🙂
    C’est vraiment dommage qu’il y ai si peu de maquillage de proposé dans ce genre de box… c’est quand même le type de produits que les abonnées attendant principalement.
    J’utilise en ce moment la mousse de douche Sakura de Rituals et elle sent divinement bon ❤
    C'est vrai que le motif du foulard est assez particulier… perso, je ne suis pas fan non plus x)
    Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

