#BackToSchool | Food + Fitness Inspirations

healthy-food

Bonsoir mes jolies ! Ce soir, je vous retrouve avec un petit post comme je les aime : un post Inspiration. J’ai repris les cours aujourd’hui, j’entame ma 3e année d’économie, et comme à chaque rentrée scolaire je me suis fixé plein de bonnes résolutions pour améliorer ma santé, ma culture… etc. J’avais envie de partager avec vous des photos qui me motivent à reprendre le sport bien comme il faut, et surtout à apprendre à me nourrir du mieux que je peux.

Cette année je me suis donné comme objectif de courir deux fois dans la semaine, et de faire deux cours de danse classique par semaine également. Je pense que 4 jours de sport dans la semaine c’est suffisant, en espérant que je m’y tienne ! 😉 Je vous laisse regarder en espérant que ça vous inspirera tout autant que moi

healthy-fit

healthy-food2

healthy-fit2

healthy-food3

healthy-food4

healthy-fit3

healthy-food5

healthy-fit4

healthy-food6

healthy-fit5

healthy-food7

Des bisous
Mara

 

18 réflexions sur “#BackToSchool | Food + Fitness Inspirations

  1. Coucou ma jolie,
    Miam miam, ton article me donne des idées de repas sympa et savoureux ! Le combo avocat-pain ou avocat-tomate j’adore^^ Je t’envoie de gros bisous !

    J'aime

  2. Coucou Mara.
    Je ne peux plus faire de sport depuis mon accouchement mais cela me manque énormément… J’aimais beaucoup aller courir dans la campagne.
    J’aime les fruits mais j’ai du mal à en manger  »beaucoup » d’un coup, donc quand je me fais des petites recettes comme celle sur la dernière photo (la jarre remplie de fruits), je n’arrive en général pas à la terminer, je ne sais pas pourquoi :/
    Miam, l’avocat a l’air tellement délicieux !
    Bonne année à toi en éco 🙂

    J'aime

  3. Coucou ma belle !
    Cette année va être charger (j’ai vu le planning et wahou quoi le nombre de matières que je vais avoir en un semestre haha :D) !!! Il faut que je me remets à préparer ma nourriture parce que bon manger tous les jours dehors c’est tip top mais de temps en temps c’est parfait 🙂
    Pour le sport j’espère que tu vas garder motivation 🙂 j’espère que ta première journée s’est bien passé 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  4. Hello ma Belle ! Très sympa ces petits posts inspirations ! j’aime beaucoup !
    En effet, à la rentrée on prend plein de belles résolutions, espérons que cette fois-ci soit la bonne (pour les tenir…) ! Ces photos donnent vraiment envie de s’y mettre en tout cas !
    Particulièrement la belle salade de fruit, qui ressemble pas mal à celle que je me prépare au petit déjeuner en ce moment ! (vive les fruits de saison et d’été ! hihi)
    Bisous & à très vite
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  5. J’aime toujours autant tes inspirations, pour ma part il est vraiment temps que je me remette au sport mais je suis en mal de motivation, j’espère que avec mon nouveau travail (c’est officiel), j’arriverai à trouver un routine sport qui me convient 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

