Glossybox de Septembre + Petit Giveaway

glossybox-septembre

Bonjour mes jolies ! Me revoilà comme chaque mois pour déballer avec vous la Glossybox que j’ai reçue, et en Septembre, elle se prénomme tout simplement #GLOSSYBOX, j’imagine que c’est peut-être  un petit clin d’oeil à un de nos réseaux sociaux favoris, Instagram. Ce mois-ci la box se pare de marbre, personnellement j’adore, je trouve la boîte canon ! C’est parti pour le contenu !

glossybox-septembre-contenu

Brush Cleaning Tool de The Vintage Cosmetics Company – Cet été je vous donnais mon avis sur ce petit objet aussi appelé brushegg, j’en possède donc déjà un que j’avais acheté chez Primark. Je ne me servirai pas de celui là, mais si je n’en avais pas eu j’aurais aimé en recevoir un pour tester, en ce sens je suis donc contente malgré tout de trouver ce produit dans ma box.

Mascara Better Than Sex Waterproof de Too Faced – Je suis complètement dingue de ce mascara, je n’ai jamais testé la version waterproof mais je pense que je ne serai pas déçue, une très belle surprise ! Merci Glossybox 😉

Secret Flush Blush de UB en teinte Nectar – Je n’ai aucun blush crème ou en stick, et la couleur est vraiment super jolie (vous pouvez la voir deux photos plus loin), j’ai donc hâte de tester pour voir comment il rendra sur la peau. Le packaging est super mignon, et je suis ravie d’avoir reçu un deuxième produit maquillage dans cette box.

glossybox-contenu2

Fluide Dermo-Hydratant d’Académia – On entame la partie qui m’enchante un peu moins dans cette box, cette crème est minuscule, et Académia ne m’avait pas convaincue la dernière fois que Glossybox nous avait envoyé une crème de la marque. Je pense que je vais l’utiliser pour mes mains ou autre, j’ai déjà de très bonnes crèmes pour le visage et je n’ai pas envie de changer ma routine pour un produit qui ne m’attire pas.

Shampoing Sans Nom et Sans Marque – Ce mois-ci Glossybox met à l’épreuve nos talents de testeuses et nous a envoyé un produit « anonyme » 😉 je trouve l’idée rigolote, à voir du coup si ce shampoing est bien ou pas, en toute objectivité !

produits-glossybox-septembre

Au final, cette box me plaît, de par son contenant et son contenu, il y a deux produits maquillages, c’est ce que je préfère donc je suis contente, et même si je n’utiliserai pas l’œuf en silicone pour nettoyer les pinceaux, je trouve que c’est une bonne idée d’en avoir envoyé aux abonnées Glossybox pour qu’elles puissent tester. En revanche, la crème Académia, bof bof, ça fait plusieurs fois qu’on reçoit cette marque et je ne la trouve pas convaincante, j’aurais préféré recevoir un petit patch pour les yeux ou une crème pour le corps à la place. Le shampoing, à voir, le concept est sympa. Vous l’aurez compris, la box de Septembre ne m’a pas déçue, hâte de recevoir la suivante !

Petit Giveaway

brushegg-giveaway

Sur mon compte twitter, je vous ai demandé il y a quelques jours si vous aimeriez que je passe le Brush Cleaning Tool en Giveaway étant donné que j’en ai déjà un et que je ne ferai donc rien de celui-ci. Toutes les participantes m’ont répondu oui, du coup, chose promise chose due !

Ce giveaway est ouvert uniquement à mes lectrices régulières, ce que j’entends par là, c’est que seules peuvent participer les filles qui me suivent depuis un peu plus qu’une semaine ou deux et qui commentent de temps en temps mes posts. Pour participer, il suffit de me dire en commentaire que vous aimeriez bien recevoir le brushegg pour le tester, et je tirerai au sort un commentaire le 20 septembre à 20:00.

La gagnante est Marianne (j’ai demandé à mon copain de me donner un chiffre au hasard :p ) ! Merci les filles d’avoir participé je vous fais de gros bisous à toutes !

Bonne chance à toutes

Des bisous
Mara

 

15 réflexions sur “Glossybox de Septembre + Petit Giveaway

  1. Les produits que tu présentes, on l’air top, d’ailleurs j’ai suivis ton conseil et je suis allé me renseigner sur Ipsy bag, dès que j’ai un travail je m’abonne 🙂 Je t’en dirais des nouvelles 🙂

    J'aime

  2. Coucou ma jolie, je trouve cette box sympa rien qu’à cause du mascara TF hihi !
    Je te remercie pour ce giveway et je tente ma chance ! Le Brush Cleaning Tool est trop mignon et girly, j’adore ! Et j’avoue que j’aimerais bien voir s’il nettoie bien les pinceaux et s’il n’est pas que mignon^^
    Je t’envoie de gros bisous et je souhaite bonne chance à tout le monde 🙂

    J'aime

  3. Coucou ma belle !
    Le contenu est vraiment sympa ! Avoir un mascara Too Faced c’est juste génial d’autant plus que c’est une nouveauté 🙂 Le blush stick a l’air juste canon également !!! Comme tu le sait j’ai déjà le brushegg donc je souhaite bonnes chances aux autres 🙂
    Bisous ma douce et bon week end ❤

    J'aime

  4. Coucou !
    J’avais un mauvais avis sur la box de ce mois ci ne trouvant pas les articles transcendants mais en fin de compte tu as raison, pour une personne qui n’a pas le brushegg cette box pourrait tout à fait lui plaire.
    Par contre le shampoing je sais ce que c’est et je suis très contente de ne pas être abonnée quand je vois la marque que c’est ^^
    Je ne participe pas à ton concours car j’ai la brushegg déjà mais c’est super sympa cette petite attention ! Gros bisous ♥

    J'aime

  5. Salut ma belle !
    Super sympa cette box j’aime beaucoup too faced et je n’ai jamais testé leur mascara mais je sais que je j’aimerai trop et avoir des miniatures c’est top !

    Tu me diras si le shampoing est top ? 🙂 c’est sympa l’idée !

    Eh oui bien sur je participe à ton giveaway c’est très gentil de faire ça d’ailleurs j’aimerai bien recevoir le brushegg pour le tester parce que nettoyer mes pinceaux c’est … chiant ahah

    Je t’embrasse très fort

    Marianne

    J'aime

  6. Et ben moi … ce que j’ai le moins aimé c’est le brush egg et le blush ahah ! tout simplement parce que ni l’un ni l’autre ne font partie de ma routine make up ou des accessoires nécessaires à ma sdb ! et pour le shampoing j’ai vu sur un blog de quelle marque il s’agissait.
    Le seul truc que je reproche à cette box c’est la compo unique et absolument identique pour tout le monde et qui ne correspond donc pas forcément à tous les profils !

    Bisous !

    J'aime

  7. Oh trop cool! Quand j’ai commencé à lire l’article et voir les produits que tu as reçu je me suis direct dit qu’il faut que je teste ce genre d’ustensile pour nettoyer les pinceaux! Jusqu’à maintenant je l’ai toujours fait à la main mais les ustensiles comme ça m’intriguent haha 🙂
    Du coup, of course je participe 🙂

    Sinon le contenu de la box est plutôt sympa!

    Des bisous, Adeline

    J'aime

  8. Géniale ces produits !
    Je suis toujours ravie des produits Too Faced, je pense que c’est ma marque de maquillage numéro 1, ou presque. ☺! Donc ça ne m’étonne pas que le mascara doit être géniale !
    Sinon, j’adore le concept du shampoing « anonyme », au moins on n’est pas influencé par la popularité de la marque c’est top !
    Et je serais ravie de recevoir la brosse pour nettoyer les pinceaux.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    J'aime

  9. Hello ma Belle ! Comme d’habitude, j’ai reçu la même que toi ! Tu auras donc le droit de voir aussi mon super article arrivé dans la semaine à venir haha Perso je suis assez mitigé par rapport à cette box ! pas déçue mais pas hyper emballée non plus ! par contre, j’ai hâte de tester le nettoyant pinceau car c’était dans mes projets depuis un moment ! 😉
    Je n’ai pas non plus l’habitude d’utiliser du blush en version « crémeuse » ou stick mais j’ai aimé la couleur en tout cas ! 😉
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

Laisser un commentaire

