Shopping My Stash | September

shopping-my-stash

Bonsoir mes jolies ! On se retrouve en ce début de mois pour le Shopping My Stash (si ça ne vous dit rien, cliquez ici !), dans quelques jours c’est la rentrée, je suis pleine de bonnes résolutions pour bien commencer l’année scolaire, et parmi elles, continuer de tout faire pour ne pas délaisser d’aussi chouettes produits que ceux que je vais vous présenter maintenant. Voici les 3 petits bijoux que je vais utiliser au moins 10 fois chacun en Septembre :

shopping-my-stash-products

Bonzer Sol de Rio de Sephora – Je suis fan de ce bronzer, il est parfait pour ma carnation  car je suis assez claire, et je bronze peu en été. Je peux l’utiliser à chaque saison car il a une teinte vraiment discrète et qui ne tire absolument pas sur l’orange. Je n’ai pas utilisé ce bronzer depuis peut-être un an, il est temps qu’il revienne dans ma routine teint !

Jumbo Lip Gloss Stick en teinte Coco Loco d’ELF – J’avais commandé ce gloss stick il y a un moment, et si j’ai du le porter quelques temps après l’avoir reçu, je lui ai vite trouvé une place dans mon rangement makeup et depuis il n’a pas beaucoup vu la lumière du jour… Comme il est très agréable à porter et que la teinte est super jolie, je me suis dit que c’était l’occasion !

Météorites Compact en Teint Rosé de Guerlain – c’est un des plus « vieux » produits de ma collection, on me l’avait offert il y a peut-être maintenant 3 ou 4 ans, et je ne l’ai jamais vraiment utilisé. C’est un enlumineur tout doux, tout discret, et il est temps que je lui donne un peu d’amour parce qu’il est magnifique !

Des bisous
Mara

17 réflexions sur “Shopping My Stash | September

  1. Coucou !
    J’aime beaucoup cette catégorie d’articles et tu me rappelles que j’ai oublié de sélectionner mes 3 produits pour ce mois-ci.
    Je m’y atèle de ce pas 😉
    Je pense que tu ne vas pas avoir trop de mal j’entends que du bien du bronzer sephora et la poudre illuminatrice de Guerlain est magnifique!
    Bisous

    J'aime

  2. Coucou ma belle ! 🙂
    Que de jolis produits (surtout les météorites !!!! <3). Je les ai aussi en format billes mais ne m'en sert jamais. En fait, je trouve ça tellement joli que je n'ai pas envie de l'utiliser je crois xD
    Bisous.

    J'aime

  3. Hello ! Je valide à 100% ce « Shopping My Stash » ! Je fais de plus en plus attention avant d’acheter quelque chose de nouveau en cosmétique / soin. Non seulement mon portefeuille ne suis plus et ma peau non plus ! ahah
    En tout cas, j’adore les produits teints ou poudre de Guerlain: de vrais petites merveilles !
    Et je ne sais pas pour toi, mais ce genre de « tri » me fait faire des économies et me permet de m’offrir de « plus jolis » produits au fil du temps (comme le FDT solaire Shiseido par exemple ;D)
    Bise, à Bientôt ma Belle
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  4. Les météorites de Gurlains sont vraiment mythiques, dans ma famille tout le monde les utilise. Je trouve ça vraiment naturel, et puis le produit sent vraiment bon ahah. Bisous 🙂 et bonne rentrée !

    J'aime

Laisser un commentaire

