September Inspirations

september-1

Et voilà mes jolies, Septembre est là, avec sa rentrée des classes, ses derniers rayons de soleil brûlants sur notre peau et toutes les promesses qu’une nouvelle année peut apporter. Il est temps de se dépasser, d’apprendre, de tenter, de changer peut-être. En espérant que cette sélection de photos vous plaira

september-2

september-3

september-4

september-5

september-6

september-7

september-8

september-9

september-10

september-11

september-12

Des bisous
Mara

15 réflexions sur “September Inspirations

  1. Hello ma jolie,
    Ahlala forcément des Melted, je ne peux qu’approuver hihi ! Très sympa tes inspirations 🙂 Je te souhaite une belle reprise et je t’envoie de gros bisous ! ❤

    J'aime

  2. Hello Mara !
    Pendant que j’y pense (à chaque fois j’oublie) il faut absolument que je te dise quelque chose : quand on clique sur ton nom sur ton profil (par exemple lorsque tu laisses des commentaires), cela nous envoie ensuite sur ton ancien blog Les choses qui brillent, sur blogspot ! Peut-être est-ce volontaire ? Mais je préférais te prévenir, au cas où tu préférerai que cela nous emmène sur ton blog wordpress 🙂
    Tes inspirations sont splendides et sont totalement en accord avec tout ce que j’apprécie : les colliers sur une peau nue légèrement dorée, un bon bain, de jolies fleurs… Et bien sûr un joli rouge à lèvres mat, hihi. J’aimerais vraiment tester les Melted mates, les teintes nudes me tentent tout particulièrement !
    Des bisous à toi.

    J'aime

  3. J’aime tellement ce genre d’article inspiration moi septembre m’inspire bientôt l’automne les gros chocolats chaud, les soirées cocooning! Enfin septembre m’inspire surtout .. la rentrée ahah !

    Bisous ma chérie

    Marianne

    J'aime

Laisser un commentaire

