Haul Une Beauty + Mes 4 Box de l’été

une-haul

Bonsoir mes jolies ! Avant de rentrer à Nouméa, en Juin, j’avais participé à un concours organisé par la marque Une Beauty sur twitter, et j’avais été tirée au sort! J’ai donc pu choisir 3 produits de la marque, que j’ai reçus il y a un moment mais je n’ai eu le colis en main que maintenant étant donné que j’étais en Nouvelle-Calédonie. Voici les 3 produits que j’ai choisis :

une-haul-produits

Rouge by Une en teinte R06 – C’est un joli rouge-brun assez léger, il n’est pas du tout opaque et j’adore ce genre de produit un peu glossy.

Skin Aqua Mat en teinte A02 – C’est une eau de teint au fini mat, je l’ai essayée ce matin et j’ai adoré le rendu sur la peau! En effet c’est bien mat mais pas desséchant et le fond de teint est très confortable sur la peau ! Je vous en ferai une revue complète si vous le souhaitez.

Nail Colour en teinte C06 – Je n’ai aucun vernis similaire, c’est un orange-saumon au fini crème, et je trouve que c’est une couleur parfaite pour la saison !

Je suis super contente d’avoir reçu ces produits que je n’avais jamais testé, et Une est une marque connue pour utiliser beaucoup de composants d’origine naturelle, je suis donc curieuse de voir ce que vont donner le rouge à lèvres et le vernis ! Encore Merci 😉

Aujourd’hui j’ai décidé de faire un post 2-en-1, comme vous le savez tous les mois je reçois une Glossybox et une Birchbox, cet été j’ai donc reçu 4 box que j’ai ouvertes à mon retour de Nouméa, et comme je ne voulais pas qu’il y ait un « trou » dans mes publications box, et que je voulais vous montrer ce que j’ai reçu, j’ai décidé de vous faire un rapide petit débrief de mes box des deux derniers mois 😉 c’est parti !

Juillet

glossybox-juillet

Voici ma Glossybox de Juillet dans laquelle j’ai reçu : Des Patchs anti-fatigue pour les yeux (Hayasei), une Lotion et un Démaquillant Fraîcheur pour le visage (Panier des Sens), Un format voyage du Blush Orgasm (Nars) et un Lait Après-Soleil au Monoï (De Bruyère). Je suis super contente de cette box, elle est vraiment géniale et tous les produits me plaisent !

birchbox-juillet

Dans ma Birchbox de Juillet, j’ai reçu un Pinceau pour les yeux (Birchbox), un Spray Texturisant pour les cheveux (Amika), Une Lotion Visage (Thermaliv), un Enlumineur Crème Visage (Cynthia Rowley) et une Lotion Corps au Coco et à la Mangue (Anatomicals). Je suis vraiment satisfaite de cette box, la lotion à la mangue est géniale, l’enlumineur est super beau et je suis ravie d’avoir reçu un pinceau !

Août

glossybox-aout

La Glossybox d’Août est celle de leur 5 ans, elle contient : un Dentifrice Glossy Chic (Signal), un Shampoing aux Minéraux de la Mer Morte (-417), Une Huile au Lilas Blanc (Lilas Blanc), un Rouge à Lèvres Lip Parfait (Trifle Cosmetics) et un Gel à Sourcils (Benefit). Je suis un peu mitigée quant à cette box, le dentifrice pourquoi pas, le shampoing j’avais déjà reçu un produit capillaire de cette marque et je n’avais pas aimé du tout, le gel à sourcils je n’utilise pas ce genre de produit… Après le rouge à lèvres est mignon et l’huile est très bien mais ça fait seulement 2 produits sur 5 qui m’emballent… Espérons que celle de Septembre me plaira plus !

birchbox-aout

Et enfin la Birchbox D’août, sur le thème du Brésil, j’ai reçu : Un Vernis Viva Brazil Bleu Marine (NailMatic), un Gel Douche Orange-Olive (Skin&Co), un Masque Purifiant Onctueux (Kadalys), un Sérum à l’Arbre à Thé (CHI) et une Brume d’Eau de Source (Doux Me). Grosse déception pour cette box, un seul produit « makeup », le vernis, et j’ai déjà 3 vernis bleu foncé, le reste des produits n’est pas nul en soi, mais rien ne m’enchante vraiment, la brume d’eau ce n’est pas très original, le masque est minuscule… J’espère que Birchbox se rattrapera le mois prochain !

Des bisous
Mara

12 réflexions sur “Haul Une Beauty + Mes 4 Box de l’été

  1. Coucou ma belle !
    Ouiiii je veux une revue pour l’eau de teint matte il a l’air terrible !! J’adore le ràl et le vernis également 🙂 J’aime bien l’édition de Août de la glossybox elle est plutôt réussit 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Coucou ma jolie,
    Comment vas-tu ? Je n’ai jamais testé la marque UNE mais ton petit RAL a l’air super joli, il me plairait bien je crois !
    Je n’ai pas craqué pour les box car j’ai peur d’être déçue, je crois que parfois c’est pas le top mais c’est vrai qu’on peut aussi faire de jolies découvertes 🙂
    Je t’envoie plein de bisous ! ❤

    J'aime

  3. Hello ! Félicitations pour ton concours ! 😉
    Tu as pu le voir, j’ai eu à peu près les mêmes contenus que toi ! Je n’ai pas encore pu profiter des boxs d’aout vu que je suis pas mal partie en vadrouille ! J’avais emmené deux trois choses avec moi et ça m’avait bien satisfaite ! ET on est d’accord, la lotion corps, coco mangue…. tellement canon ! ahah
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

  4. Coucou, j’adore le vernis de la marque Une, j’en ai un rouge brique au top!!!
    J’ai longtemps hésité à commander la box pour avoir le blush Nars et du coup il va falloir que je l’achète mdr car j’en suis amoureuse!!!
    Au top ces box en effet 🙂
    Des bisous ma belle, Céline

    J'aime

Laisser un commentaire

