Les Jolies Découvertes | Août 2016

jolies-decouvertes-aout

Bonsoir mes jolies ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de trois petits produits qui m’ont beaucoup plu et que j’ai découverts récemment. C’est parti !

Poudre Libre Bourjois – J’ai terminé ma poudre libre Dior il y a quelques temps (vous le verrez dans mes prochains empties) du coup j’ai voulu tester celle-ci, car j’adore les poudres libres en ce moment, et Bourjois est une marque qui me déçoit rarement. Cette poudre ne fait pas exception, elle est fine, sent bon, et laisse la peau vraiment « veloutée« . Et en plus, elle fait 32g, autant dire que j’en ai pour un moment !

Lait-Crème Concentré d’Embryolisse – J’ai passé tout l’été à aller à la plage et en mer, et ma peau sèche n’a pas trop aimé le combo soleil + sel, du coup ce petit tube m’a sauvée, car c’est un lait très hydratant et hyper agréable à appliquer, il rafraîchit la peau et le produit pénètre rapidement, il ne laisse pas la peau grasse. Je vais certainement me racheter le grand format en rentrant en France !

Mousse Nettoyante Fleur de Vigne de Caudalie – J’adore Caudalie, et comme j’avais accumulé des points de fidélités, j’ai pu recevoir ce petit nettoyant en cadeau. Je l’ai utilisé tous les jours ce dernier mois, et je suis convaincue. La mousse est légère et parfumée, je l’utilise le matin à mon réveil et elle nettoie parfaitement ma peau.

Et vous, vos jolies découvertes du mois ?

Des bisous
Mara

15 réflexions sur “Les Jolies Découvertes | Août 2016

  1. Coucou! Je suis contente de voir ton avis sur la mousse nettoyante de chez Caudalie car j’aimerais beaucoup la tester et plus particulièrement en format mini car je fais pas mal de déplacement avec le travail alors les miniatures sont bien pratiques 😉 bonne soirée et bon week-end à toi!

    J'aime

  2. Hello douce Mara ! ♥
    J’aime beaucoup découvrir tes jolies découvertes.
    J’avais acheté une poudre libre de la marque Gemey-Maybelline il y a quelques temps, mais c’est vrai que j’ai plutôt l’habitude d’en utiliser une compacte (de Gemey également : la poudre dernière touche confort).
    Caudalie est une marque que je connais très peu, j’avais simplement eu l’occasion de tester leur huile mais ne l’avais pas appréciée…
    Et quelle est l’odeur du lait que tu utilises ? 🙂 Il a l’air très onctueux et agréable !
    Des bisous !

    J'aime

  3. Coucou ma belle !
    Moi ce mois ci j’ai découvert l’encre à lèvres Maybelline et je ne peux plus m’en passer !
    Dès que j’aurais fini ma cicalfate d’Avène je vais tester le lait-crème concentré d’embryolisse 🙂 La poudre libre Bourjois me tente bien elle a l’air top ^^
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  4. Coucou, elle est bien cette poudre libre, j’avais eu l’occasion de la tester 🙂
    En ce qui concerne mes découvertes du mois d’aout, il y a la crème Photoderm brume de Bioderma que j’adore et les kiss & balm de l’Oreal 🙂

    Bisous bisous ma belle 🙂

    J'aime

  5. Coucou ma douce ! Comme toi, j’adore le lait-crème concentré mais aussi la mousse de chez Caudalie ^^ Ce sont deux excellents produits et je suis toute contente de voir que tu les apprécies autant que moi 😉 Gros bisous ❤

    J'aime

  6. Cette poudre Bourjois me tente énormément ! Comme je n’utilise plus de fond de teint, j’applique tout de même une poudre pour éviter de briller. Sauf que parfois, selon la crème hydratante que j’utilise, la poudre peut ne pas faire très naturel, et c’est tout ce que je déteste !
    Bref, je note !
    Et concernant Embryolisse, c’est pour le corps, le visage ou les deux ?
    Bisous ❤

    J'aime

  7. Il parait que la marque Caudalie est géniale !
    Le Lait-Crème Concentré d’Embryolisse me tente bien 🙂
    Bisous et bon retour à Toulouse d’ailleurs que fais tu cette année ?
    Bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

