Birchbox de Juin | Au Bord de l’Eau

birchbox-juin

Bonsoir mes jolies. Je vous retrouve après une petite semaine d’absence (je suis en plein déménagement et samedi je rentre à Nouméa, je fais donc au mieux pour poster régulièrement jusqu’à mon arrivée là bas 😉 ) pour vous montrer ce que j’ai reçu dans ma jolie Birchbox de ce mois-ci.

Le thème de Juin est « Au Bord de l’Eau« , du coup nous avons reçu nos produits dans une petite trousse en néoprène, ce qui nous rappelle les combinaisons de surf ou encore certains maillots, je trouve ça vraiment chouette et personnellement je la trouve super jolie.

birchbox-produits

Si vous avez lu mon post sur la Birchbox du mois de Mai, vous savez que j’ai été très déçue par cette box dernièrement, j’espérais donc que la sélection de Juin me ferait au moins un petit peu changer d’avis, et c’est réussi, je suis assez contente des produits que j’ai reçus. Petit zoom sur les 5 produits de ma trousse :

birchbox-produits-contenu

Gel Douche parfumé Jasmin & Bergamote de L’Occitane – J’adore les gels douche, j’adore l’Occitane, donc jusque là c’est un sans faute. Et il suffit d’ouvrir le capuchon pour se sentir en vacances, je suis fan du parfum de ce produit.

Blonde Angel de Kevin Murphy – C’est un traitement après-shampoing qui redonne du pep’s aux chevelures blondes, qui durant l’été ont tendance à virer au « vert » ou au « jaune » entre le chlore de la piscine et l’eau salée de la mer. Quand on ouvre le flacon, on peut voir que le produit est violet vif, du coup cela m’intrigue beaucoup, j’ai hâte de tester !

LOC Shadow Stick en Empress Me – Je suis très très très contente d’avoir reçu du makeup dans cette box. Ce mois-ci, toutes les box contenaient un fard en stick de cette marque, et je pense que birchbox devrait se tenir à envoyer au moins un produit de maquillage chaque mois pour chacune d’entre nous. J’ai pu choisir ma teinte, j’ai donc pris le bronze cuivré, et je le trouve canon.

birchbox-produits-argile

Argile Rose de Cattier – Je n’ai jamais utilisé d’argile rose de ma vie, il est dit au dos de ce produit qu’utilisée en masque, l’argile rose donne un effet bonne mine à la peau et lui apporte de l’éclat, et il convient aux peaux sensibles, donc c’est top ! Merci Birchbox !

Nettoyant Pureté d’Absolution – C’est le seul produit de cette sélection qui ne m’enchante pas plus que ça, encore un nettoyant visage, je commence à en avoir une belle collection avec tous ceux que Birchbox nous envoie. Après ça peut toujours servir, mais si j’avais reçu un petit produit solaire ou une huile à la place, cette box aurait été un 5/5 !

Vous l’avez compris, Birchbox a regagné une petite place dans mon cœur, à condition que les prochaines box soient dans la lignée de celle-ci. Je trouve que le thème au bord de l’eau est plutôt respecté, même si comme je l’ai dit plus haut, une petite huile sèche ou une brume au parfum d’été aurait été plus que la bienvenue.

Des bisous
Mara

Publicités

16 réflexions sur “Birchbox de Juin | Au Bord de l’Eau

  1. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? Courage pour ton déménagement !!! ^^
    L’édition de ce mois ci est vraiment pas mal ! Le gel douche doit sentir très bon ^^ J’ai craqué pour un masque à l’argile de la marque Cattier justement spécialement pour les peaux sèches 🙂 Le jumbo pour les yeux est tout joli j’adore la teinte que tu as choisi ^^
    Bisous ma douce et belle semaine ❤

    J'aime

  2. Coucou ma belle, merci pour tes commentaires ! 🙂
    Oh super tu as reçu le masque Cattier à l’argile rose ! Il s’agit de mon préféré de la marque, tu verras : il illumine le teint, estompe les rougeurs et rend la peau hyper douce ❤
    Bisous.

    J'aime

  3. Coucou ma douce !
    Tout d’abord, je tiens à te souhaite un bon retour à Nouméa ^^ J’espère que tu feras bon voyage 🙂 Tu dois être hyper impatiente !!!
    Ta sélection Birchbox est meilleure que la mienne je trouve. J’aurais beaucoup aimé recevoir le masque Cattier. Son format est très bien et sa réputation est bonne, je pense que cela aurait changé la donne pour moi 😉
    Gros bisous !

    J'aime

  4. Coucou, pas mal du tout en effet cette box!
    Le soin pour les blondes à l’air top, et j’adore les masque Cattier, j’en ai deja un à l’argile verte qui est top!

    Des bisous ma belle!

    J'aime

  5. Même Box que toi & Même constat ! J’ai plutôt aimé la sélection de ce mois de juin !
    A contrario, je souhaitais tester ce nettoyant de la marque Absolution donc j’étais plutôt heureuse de le recevoir. Même si tu n’as pas tords, je commence à me lasser de recevoir tant de nettoyant visage et de gel douche ! Le masque est super top par contre !
    Le seul produit qui me laisse perplexe c’est le Blonde Angel car je ne sais pas pourquoi mais les cela fait 2 fois que je reçois et test les produits K.Murphy et ça ne me convient pas du tout…

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s