Shopping My Stash | Juin 2016

shopping-my-stash-june-mac

Bonsoir mes jolies. Voilà bien longtemps que je n’avais pas posté de « Shopping My Stash« , entre le Project 5 pan et la fin de l’année scolaire, j’avais un peu zappé, mais le revoilà en force, et ce mois-ci, je vous jure que je ne l’ai pas fait exprès, mais c’est un peu une « Mac Edition ». Si vous ne connaissez pas le concept du Shopping My Stash, c’est très simple : tous les mois, je choisis 3 produits que j’ai un peu délaissé dans mes tiroirs à maquillage, et je m’engage à les utiliser 10 fois chacun au cours du mois. C’est parti !

shopping-my-stash-june-mac2

Burgundy x9 Palette de MAC – Mon copain m’a offert cette palette en Février, pour la Saint Valentin, elle est vraiment très très belle et de très bonne qualité, mais je ne sais pas pourquoi, je ne l’avais jamais encore vraiment utilisée pendant une semaine ou plus. La mettre dans le shopping my stash va m’y obliger, et à l’heure où je vous poste cet article, je l’ai déjà utilisée 3 fois et je l’adoooore.

Rouge à lèvres Fleshpot de MAC – J’avais acheté ce rouge à lèvres il y a trois ou quatre ans, à l’époque où tout le monde portait du nude très très nude (comprendre : on avait toutes les lèvres de la même couleur que notre peau), et puis la mode est passée, plus personne ne porte de rouge à lèvres cadavre de nos jours, alors j’avais presque oublié que je l’avais. Le défi, l’utiliser une dizaine de fois, et pour ça je vais le mélanger avec du gloss ou un autre rouge à lèvres.

Blush Gingerly de MAC – Je ne porte quasiment jamais de blush, mais voilà, comme tout bonne beauty addict qui se respecte, il me fallait mon blush MAC, alors il traîne dans mes tiroirs depuis mille cinq cent ans. Je vais l’utiliser dix fois ce mois-ci, c’est certain, et ça donnera un peu d’amour à ce blush qui est si joli et si délaissé.

& Vous, à quels produits allez vous redonner vie ce mois-ci ? ♥

Des bisous
Mara

Publicités

17 réflexions sur “Shopping My Stash | Juin 2016

  1. Je suis sure que ce blush te va à merveille ! D’ailleurs ça se porte tellement bien ce genre de couleur 🙂 La palette est vraiment sublime ^^ Le ral je le trouve un peu trop clair … je viens de voir les swatches sur internet xD Associe le avec un gloss ouais^^

    J'aime

  2. Mon dieu que tu as bien fait de les ressortir !! La palette est dingue ! Ton copain a vraiment bien choisi !
    Ce mois-ci j’ai redonner vie à ma naked 3 de urban Decay, c’est fou tout ce qu’on accumule et qu’on oublie vite.

    Belle journée ma beauté ! 🙂

    J'aime

  3. Coucou !
    La palette est sublime, par contre le rouge à lèvres.. Bon courage pour le porter aha ! Surtout qu’on est blondes, et que pour ma part le rouge à lèvres très très nude ne me va pas autant qu’aux brunes…
    Des bisous

    J'aime

  4. C’est un shopping my stash 100% MAC à ce que je vois :p La palette est canon en tout cas *_*
    Et ce RàL… je suis dubitative xD Mais en effet, si tu ajoutes un joli gloss coloré dessus, ça peut faire une sorte de base 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s