June Inspirations

june-inspo

Bonsoir mes jolies. Enfin, Juin est là. L’été arrive à grand pas, et cela me remplit de bonheur car c’est ma saison préférée. Juin est aussi le mois de toutes les délivrances, on a les résultats des examens, des écoles, et surtout, mi-juin je pars à Barcelone avec mes copines chéries. Je partage avec vous aujourd’hui la sélection de photos qui m’inspirent pour les prochaines semaines ensoleillées qui arrivent, et comme toujours, un (ou deux) petit chat s’est glissé dans la sélection.

june-inspo2

june-inspo3

june-inspo5

june-inspo6

june-inspo19

june-inspo9

june-inspo10

june-inspo7

june-inspo8

june-inspo4

june-inspo11

Des bisous
Mara

10 réflexions sur “June Inspirations

  1. Coucou ma belle !
    J’ai tellement hâte d’être en juillet pour être en vacances j’espère que le mois de juin va vite passer haha 😀
    Ca va être top ton voyage a barcelone y’aura surement un magnifique temps !
    Les petits chatons sont trop choux ^^ et j’adore la dernière photos avec les bijoux 😀
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Coucou ma Belle,

    moi aussi j’adore l’été ! C’est ma saison préférée (je suis née fin juillet en même temps alors je n’aime que la chaleur haha). Tu as de la chance de partir à Barcelona, je ni suis jamais allée mais apparemment c’est une ville végétarienne alors j’aimerai trop m’y rendre lol. Sinon, j’adore toujours autant cette catégorie d’articles 🙂

    Bisous ma belle 🙂

    J'aime

  3. Quand je vois les photos, et le temps qu’il fait dehors aujourd’hui, je déprime xD Moi aussi l’été c’est ma saison préférée ^^ J’ai hâte des grandes chaleurs, j’espère qu’elles vont arriver … lol ^^

    J'aime

  4. tes photos me donnent envie de soleil ce n’est pas le cas en ce moment malheureusement j’espère que tu as pas trop de problèmes à Paris c’est compliqué !
    Je t’embrasse ma chérie ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

