Fashion Inspiration | Almost Summer

fashioninspo7

Bonsoir mes jolies. L’été arrive à grand pas, plus que quelques semaines et la chaleur et le soleil seront bien là, et ce sera l’occasion pour nous d’enfin ressortir nos robes favorites et nos maillots de bain. J’avais envie aujourd’hui de partager avec vous des photos qui m’inspirent et me donnent des idées de looks pour cet été, en espérant que cela vous plaira

fashioninspo3

fashioninspo2

fashioninspo6

fashioninspo1

fashioninspo4

fashioninspo9

fashioninspo10

fashioninspo14

fashionsinpo11

fashioninspo12

summerinspo8

 

Des bisous
Mara

14 réflexions sur “Fashion Inspiration | Almost Summer

  1. Coucou ma belle !
    J’espère que tu profites bien de tes vacances hihi ^^
    J’aime beaucoup ta sélection spécial été !! Moi en ce moment j’ai très envie de craquer pour des t shirt style « sportif » mais en le portant un peu ample (mais pas trop non plus hihi ^^) si tu vois ce que je veux dire 🙂 J’attends déjà les soldes avec impatience haha xD
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Coucou, bel article, vivement que le beau temps arrive car en ce moment c’est pas top!
    J’ai envie de porter les robes d’été et les nu-pieds !!!!

    Des bisous, Céline

    J'aime

  3. Jolie sélection ! J’ai tellement hâte d’être en été *-* et ta dernière photo m’a rappelé que j’ai trouvé un magasin génial dans ma ville qui vend tout au kilo et qui fait des shorts Levi’s vintage pour une vingtaine d’euros ! Il m’en faut un ça c’est clair 🙂

    J'aime

  4. Salut ma chérie !
    Ca va bien ? Tu es tjrs à Grenade ??
    J’ai tellement envie d’aller là bas alala !
    J’espère que cet été il fera beau et chaud à Londres mais bon c’est l’Angleterre .. 😉
    Sinon j’espère que tu vas valider ton année mais j’en suis sure tiens moi au courant !
    J’adore ton article au passage ça me donne envie d’être en vacances au chaud au soleil et de mettre mes vêtements d’été que j’aime ahah !

    Je t’embrase super fort! ❤
    Marianne

    J'aime

Laisser un commentaire

