Glossybox de Mai | Secret Studio

glossybox-mai

Bonsoir mes jolies ! Je vous retrouve ce soir avec la Glossybox du mois, en Mai la box est axée sur le thème des stars et du festival de Cannes, nous avons donc reçu un sélection digne du tapis rouge pour être la plus belle. C’est parti !

glossybox-mai1

Crème Apaisante Légère de Topicrem – Je suis super contente d’avoir reçu cette crème, déjà parce qu’elle peut correspondre à mon type de peau (contrairement à certaines crèmes que j’avais pu recevoir dans d’autres box notamment Birchbox), et ensuite parce que c’est le genre de produit que j’adore tester. Je vous en ferai une revue quand je l’aurai testée 😉 et le petit plus qui fait plaisir : c’est un full size !

Crème Ultra Lissante Smooth It de L’Oréal – Je n’ai jamais testé de produits lissants de ma vie, mais ils disent qu’on peut l’utiliser seul, pas forcément en complément d’un lissage par dessus. Je suis assez intriguée, j’ai bien envie de voir ce que ça peut donner ! Et encore une fois, le produit est dans un format vraiment généreux.

glossybox-mai2

Lip Tint de Emite Makeup – Encore une fois, c’est un full size, et je l’ai testé, c’est une encre à lèvres rouge qui teinte les lèvres et les joues, sur les lèvres on obtient un effet « lèvres mordues » vraiment super joli, et le produit ne dessèche pas du tout les lèvres. C’est le genre de produit vraiment sympa à utiliser en été !

Baume à lèvres Carmex – On ne les présente plus, ces petits baumes sont très connus. Je n’en avais pas eu depuis un bon moment, et c’est avec plaisir que j’en ai trouvé un en ouvrant ma box. Je l’aime beaucoup, il répare les lèvres sèches comme aucun autre baume.

Crayon Sourcils de Studio 10 – Je n’utilise jamais de produits pour les sourcils, puisque je ne les maquille pas, j’ai donc donné ce produit à une de mes amies, je ne saurais vous dire si c’est un bon produit ou non. En tout cas c’est toujours aussi chouette de recevoir trois produits makeup dans chaque box.

glossybox-mai3

Au final, je suis très très contente de cette box, elle est géniale ! J’adore tous les produits (sauf celui que je n’utiliserai pas mais ce n’est pas la faute de glossybox) et j’attends beaucoup de la crème Topicrem ! Et vous, vous la recevez aussi ?

Des bisous
Mara

10 réflexions sur “Glossybox de Mai | Secret Studio

  1. Coucou ma belle !
    Alors là je suis tentée rien que pour la crème Topicrem ! J’ai lu que c’était pour les peaux intolérantes donc elle me correspond bien 🙂
    L’encre à lèvres et joues à l’air top 🙂
    Je n’ai toujours pas testée le baume à lèvres carmex mais j’en entends que bien !
    Cette boxe est vraiment génial ^^
    Bon week end ma douce ❤

    J'aime

  2. Contente de la box ici aussi ! J’ai eu 3 produits en commun
    – le baume Carmex (je sais pas toi, mais on est nombreuses à ressentir des effets pas hyper agréables lorsqu’on le met)
    – le produit Emité (qui ne pas pas trop trop me servir)
    – le crayon à sourcils (idem)

    et sinon j’ai reçu le spray pour le volume de chez L’Oréal (ce qui correspond tout à fait à mon profil) et un masque visage (full size) de chez Unani.

    Bisous et bon week-end !

    J'aime

  3. Coucou ma belle !

    Ayant interrompu momentanément mon abonnement à la Birchbox, j’hésite beaucoup à m’abonner à la Glossybox ! 😉

    Je trouve que les produits que tu as reçus sont très chouettes !

    Gros bisous et bonne soirée !

    J'aime

  4. Coucou ma douce ! Le contenu que tu as reçu est vraiment top ! C’est très varié, tant en terme de type de produits que de tailles ! C’est vraiment cool ^^ Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

