Mes Produits Finis d’Avril + Revues

empties

Bonsoir mes jolies. Voilà bien longtemps que je n’avais pas posté d’empties sur le blog (la dernière édition remonte à Février), et beaucoup de produits se sont accumulés dans mon petit sac à produits finis. J’en ai donc quelques uns à vous montrer aujourd’hui et je vais en profiter pour faire une mini revue de chacun et vous dire si je les rachèterai ou pas 😉

empties-jerachete

Je rachète

Huile de Soin Argan et Fleur d’Oranger Le Petit Marseillais – J’adore cette gamme de gels douches, je trouve qu’ils hydratent vraiment la peau, elle ressort toute douce et je ne ressens aucun tiraillement, à tel point que je n’ai pas forcément besoin de mettre de la crème après ma douche. Et le parfum, j’adore !

Crème pour les mains au Miel et au Raisin de Burt’s Bees – Je ne sais pas où et comment je vais pouvoir racheter cette crème, mais elle sent terriblement bon. Je ne la rachèterais rien que pour ça.

Mascara Better Than Sex de Too Faced – Un des meilleurs mascaras que j’ai pu tester, il détrônerait presque le Colossal Volume Express de Maybelline dans mon cœur de beauty addict. Seul petit bémol, son prix : une vingtaine d’euros.

Huile de Coco d’Aromazone – J’ai tellement été convaincue par ce format voyage reçu dans une glossybox que j’ai en acheté un gros flacon, et je l’utilise sans modération sur mes cheveux, ça leur fait un bien fou et ça sent l’été.

empties-jerachetepas

Je ne rachète pas

Gloss Colour Inject en Bollywood d’Australis – Je suis vraiment contente d’avoir terminé ce gloss, parce que ça faisait des années (oui je sais, garder un gloss des années ça craint un peu haha) que je l’avais, mais je ne voulais pas le jeter encore presque plein. Vous pouvez voir sur le tube que de temps en temps je marquais mon progrès pour ne pas me décourager haha. Et maintenant, à la poubelle!

Crème pour les mains à la Fleur de Cerisier de l’Occitane – J’adore cette crème, elle est très efficace, pénètre vite, ne laisse pas la peau collante, et sent divinement bon, mais je ne suis pas encore prête à mettre autant (8€) rien que dans une crème pour les mains.

Masque Gommage Réconfortant Doux Me – Ce produit en soi n’est pas mauvais, c’est un bon gommage, qui n’agresse pas la peau, la laisse douce après utilisation, et il a une odeur agréable. Seulement je lui préfère cent fois mon gommage Caudalie, donc je ne le rachèterai pas, et le coté « masque » ne m’a pas convaincue.

Brume Corporelle Midnight Exotic de Victoria’s Secret – Le parfum de cette brume était plutôt doux et agréable, mais je m’en suis lassée, et avec le temps je trouve que le parfum a tourné. Mais cela ne veut pas dire que je ne recraquerai pas un jour pour une brume de la marque 😉

Des bisous
Mara

17 réflexions sur “Mes Produits Finis d’Avril + Revues

  1. Coucou ma belle !
    Tout comme toi j’aime beaucoup l’huile de coco ça fait des merveilles sur les cheveux 🙂
    J’aime bien le gommage doux me il fait du bon boulot !
    La crème l’occitane est dans mon sac j’adore son odeur agréable 🙂
    Je suis bien tentée par la crème pour les mains de Burt’s Bee tu m’as donné envie de découvrir l’odeur ^^
    Bisous ma douce passe un bon week end ❤

    J'aime

  2. Coucou ma chérie !
    Comment vas-tu ?
    Je suis d’accord que 8 euros pour une crème pour les mains… Mais elles sont géniales !
    Tout comme la brume de chez VS !
    Ta crème pour les mains au Miel et au Raisin de Burt’s Bees par contre me tente trop 😉

    Je t’embrasse !
    Marianne

    J'aime

  3. Coucou ma belle !
    Moi aussi je viens de poster mes empties xD ^^
    Il faut vraiment que je teste ce mascara de Too faced !!! Il a vraiment l’air génial ! Pour la crème de Burt’s Bees je pense que tu peux le commander sur le site de Boots (je crois qu’ils livrent en France). Sinon moi aussi je commence à me lasser de ma brume de Victoria’s Secret. J’en avais 2 à la base mais j’en ai vendu une dont l’odeur ne me plaisait pas vraiment (les risques quand on commande un parfum par internet :/ ).
    Bisous et passe un bon week end ❤

    J'aime

  4. Je suis totalement d’accord avec toi pour l’huile de douche le petit marseillais, il est top !
    Par contre, l’huile de coco, tu l’utilises comment pour tes cheveux ?

    Bisouus Sarah !

    J'aime

  5. Hello ma belle, bravo pour tous ces produits terminés, tu peux être fière de toi ! La crème pour les mains me tente beaucoup et chapeau d’avoir terminé un gloss ! Je n’y arrive presque jamais perso 😀 Bisous à toi 🙂

    J'aime

  6. Coucou !

    Tu m’as convaincue d’essayer l’huile de coco ! Je me répète d’en commander depuis des mois (voire des années) et je ne prends jamais le temps de le faire… Mais ça a l’air vraiment génial, en particulier pour les cheveux !
    Visiblement on a toutes eu la même idée d’article pour les produits terminés, le mien sort la semaine prochaine aha 😀

    Des bisous !

    lets-be-superficial.blogspot.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

