Birchbox x Pantone | Avril 2016

Birchbox-pantone

Bonsoir mes jolies ! Je vous retrouve aujourd’hui pour le deuxième post « beauty box » du mois car j’ai reçu ma Birchbox ! Ce mois-ci la marque a collaboré avec Pantone pour créer des super jolies boîtes dans la couleur de notre choix. Personnellement j’ai choisi la bleue lagon car je trouvais que c’était la plus estivale, mais il y avait aussi des box rose pâle, grises ou jaunes. Voici ce qu’elle contient :

birchbox-products

Comme tous les mois, nous avons reçu cinq produit, dont un seul de maquillage, c’est dommage que Birchbox propose aussi peu de makeup, mais j’imagine bien que tout le monde n’attend pas la même chose d’une box beauté. Voici le détail des produits :

birchbox-care

Démêlant Revitalisant Sans Rinçage de Parlor – J’adore recevoir des produits pour les cheveux, donc je suis contente de pouvoir tester celui-ci. Il est dit qu’il apporte hydratation et brillance, j’ai donc hâte de l’essayer pour voir ce que ça donne.

Shampooing Cocon de HIP – J’ai déjà entendu parler de cette marque pas mal de fois, et plutôt en bien donc c’est une bonne surprise. Il est formulé sans silicone et j’ai reçu celui pour les cheveux secs, donc c’est parfait, et le petit format voyage me permettra de l’emmener partout avec moi sans soucis.

Gommage Doux Visage de La Rosée – Encore une marque que je n’ai jamais utilisée, on a jamais trop de gommages pour le visage, d’autant plus que j’aime bien l’odeur de ce produit.

birchbox-makeup

Eyeliner Brun de Sumita – J’achète assez rarement des crayons, donc c’est un plaisir d’en recevoir dans une box. Le brun, en eyeliner, est une couleur qui me plaît, donc même si ce n’est pas un produit qui sort du commun, je suis satisfaite.

Lait-Crème Concentré d’Embryolisse – Encore une marque dont j’entends tout le temps parler, et les produits hydratants pour le corps ça sert toujours.

Au final, je suis ravie du contenant de la box, la boîte métallique bleue est vraiment super mignonne. Pour ce qui est du contenu, ce sont des bonnes marques et de bons produits, donc je ne me plains pas du tout de ma sélection, je trouve juste que Birchbox manque un peu de fun dans ses box, j’aurais aimé recevoir des produits un peu plus originaux, un peu plus printaniers. Mais j’ai quand même hâte de recevoir celle de Mai pour voir ce que l’équipe nous aura préparé !

Des bisous
Mara

13 réflexions sur “Birchbox x Pantone | Avril 2016

  1. Coucou ma belle !
    La boite en bleu est vraiment très belle aussi ! Je l’ai plus vu en rose sur la blogo mais je pense que toutes les teintes me plaisent hihi ^^
    J’aime beaucoup le crayon brun en ce moment c’est la couleur que j’utilise le plus sur mes yeux avec le noir:)
    Le shampoing m’aurait également plu cette marque me tente tout comme le lait crème de embryolisse 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. coucou jolie box 🙂 mais c’est vrai qu’on retrouve souvent le même genre de produit, j’aime bien car ça permet de tester mais bon il faudrait un peu plus de fun comme tu dis 🙂

    xoxo, Céline

    J'aime

  3. Salut ! Je trouve la boîte vraiment très jolie mais les produits ne me plaisent pas plus que ça. Du coup ça fait des mois que je repousse et que j’hésite entre GlossyBox et Birchbox… Ma soeur est déjà abonnée à my little box alors je ne vois pas l’intérêt de la recevoir 2 fois à la maison :’)
    Mais merci du partage, j’adore voir ce que les box renferment tous les mois 🙂

    J'aime

  4. Coucou ma douce ! Effectivement on a reçu le même contenu hihi ^^ J’ai failli choisir la box en mint mais finalement j’ai opté pour celle qui était rose 😉 Le contenu est top ce mois-ci mais c’est que ça manque un peu de fun. Bisous !

    J'aime

  5. Coucou ma chérie !
    Me revoilà enfin mais pas pour longtemps je suis en pleine période de partiel et la semaine de révision donc.. BU le matin et boulot chez moi l’après midi (avec quand même la fin de la saison de GOT que j’ai tjrs pas regardé… depuis un an shame on me)
    Sympa ce que t’as reçu surtout le démêlant et le masque j’adore !

    J'aime

  6. Coucou !
    Pour te répondre, non je n’ai pas reçu la birchbox car je ne suis plus abonnée depuis la fin de l »année 2015 (j »avais juste commandé celle de février de manière isolée). Pourtant Birchbox veut ma peau (et mon argent) je reçois sans cesse des offres de dingue pour que je reprenne mon abonnement mais je n’aime pas qu’on me force la main donc j’attends de voir une box qui me plaira vraiment pour recommander ! Là j’adorais les boîtes Pantone mais je vais pas commander juste pour le contenant ^^ et j’ai déjà 3 des produits que tu as reçus, y’a surtout le gommage doux pour le visage qui m’aurait plu !

    et sinon moi aussi j’ai hâte de voir la glossybox de mai, en lien avec le festival de Cannes y’a moyen qu’on ait une sélection glamour et pratique (je verrais bien un joli produit make up, un produit fixateur de coiffure ou de make-up, un petit goodie …). en général je reçois ma glossy autour du 1er de chaque mois donc j’espère l’avoir dans une dizaine de jours (bon, le 1er mai étant un dimanche et un jour férié de toute façon, je mise sur lundi 2 !). Bisous ma douce !

    J'aime

Laisser un commentaire

