Glossybox d’Avril | J’adore !

glossybox-avril-inside

Bonsoir mes jolies ! Je vous retrouve aujourd’hui avec la Glossybox du mois, c’est la « Style Edition« , et si j’ai été un peu déçue de la glossybox du mois dernier, ce-mois ci je suis vraiment emballée par la sélection que j’ai reçue ! Déjà la box en elle-même est très jolie, elle sera parfaite pour y ranger des produits ou des bijoux, et ce mois-ci c’est Benefit et son tout nouveau Dew The Hoola qui sont à l’honneur dans toutes les box.

glossybox-avril

C’est parti !

glossybox-avril-makeup

Dew The Hoola de Benefit – Ce petit produit est un bronzer mat en gel, et pour l’avoir déjà testé sur mon visage, je peux vous dire que je l’adore. Le rendu est très naturel, hyper facile à travailler et c’est très agréable à l’application car le gel fond sur la peau.

Eyeliner noir de Icona Milano – Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais je suis contente d’avoir reçu un liner noir, ça sert toujours. Le pinceau me fait un peu peur car d’ordinaire j’utilise des eyeliners en feutre ou en crayon, mais je m’habituerai. En tout cas il est très pigmenté.

Pinceau à contouring de Luxie – Super contente d’avoir reçu un pinceau, car je sais que je l’utiliserai tout le temps, d’autant plus qu’il est de très bonne qualité. Les poils sont tout doux, et j’aime beaucoup le manche rose/gold.

glossybox-avril-soins

Crème Hydra-Protectrive de la marque Académie – C’est le seul produit qui ne m’emballe pas plus que ça, déjà parce que c’est une crème pour peaux normales, et j’ai la peau sèche, et l’odeur de la crème ne me plaît pas tellement. Ce n’est pas grave, je l’utiliserai pour le corps.

Spray Miracle Creator 20 Benefits de Matrix – C’est un spray coiffant, qui texturise les cheveux, je n’ai jamais rien testé de la sorte, mais j’ai hâte de voir ce que ça peut donner car j’adore les produits pour les cheveux. Merci Glossybox !

glossybox-avril-overall

Vous l’aurez compris, je suis très satisfaite de cette box, 4 produits sur 5 me plaisent vraiment beaucoup. Si vous recevez la Glossybox vous aussi, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu dans les commentaires 😉

Des bisous
Mara

20 réflexions sur “Glossybox d’Avril | J’adore !

  1. Coucou ma belle !
    J’espère que tu as passé un bon week end ? 🙂
    La glossybox de ce mois ci me tente énormément !!!
    Le pinceau j’en ai besoin et il a l’air top !
    Concernant le bronzer en gel de Benefit il me plairait bien aussi !! On va voir si je craque mais c’est fort possible hihi ^^
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. J’ai trop adoré cette édition ! J’ai eu les mêmes produits que toi ! Sauf pour le spray coiffant qui a été remplacé par une petite palette Essence. Pas de Marc Jabobs non plus 😉
    Bises !

    J'aime

  3. Super, je suis ravie de voir que tu es emballée ce mois ci ! c’est vrai que quand en plus, Glossy nous fait des box au super design, ça ajoute une plus-value au contenu !
    Je n’ai pas eu le spray pour les cheveux mais la palette de fards gris (bon en même temps j’ai tellement reçu de produits capillaires que j’ai une box remplie à ras-bord, alors un peu de make-up c’était une bonne idée aussi^^).

    Et je vois que tu avais choisi en cadeau des 3 mois le masque pour dormir ^^
    Bisous !

    J'aime

  4. Coucou, belle box! Le produit Benefit à l’air top, ainsi que le pinceau 🙂
    Je pense que du coup je vais la commander ce mois çi vu que c’est bientôt mon anniversaire hihi 🙂

    J’espere être satisfaite également 🙂

    Bisous, Céline

    J'aime

  5. Coucou ma douce ! La sélection que tu as reçue est vraiment pas mal je trouve ! C’est top que tu as reçu ce petit échantillon du bronzer Hoola, il a l’air trop bien hihi 😉 Gros bisous !

    J'aime

  6. Wahou cette box est plutôt bien, tu as été gâtée ! Est ce que tu peux faire une revue sur le bronzer gel de Benefit si ça ne te gène pas? Ce produit m’intrigue et je serai curieuse d’en savoir un peu plus 🙂
    Bisous ma belle

    J'aime

Laisser un commentaire

