La Peau Dorée avec Photoderm de Bioderma

photoderm-bioderma

Bonsoir mes jolies. Je vous retrouve avec, comme promis, la revue d’un produit que j’ai adoré pendant le mois de mars : l’Autobronzant Photoderm de Bioderma. Pour commencer, vous le savez, j’adore les peaux dorées, et c’est aussi pour cela que j’ai vraiment hâte que l’été arrive. Mais je ne suis pas prête à mettre n’importe quoi sur ma peau, donc j’ai choisi un produit d’une marque à laquelle je fais confiance : Bioderma. je n’ai pas utilisé beaucoup de produits de chez eux, mais du peu que j’ai testé, je pense qu’à moins d’avoir vraiment des gros problèmes de peau, vous pouvez y aller les yeux fermés.

photoderm-autobronzant

J’ai donc choisi cet autobronzant en spray pour le corps et le visage, que j’ai payé 8€ à la parapharmacie Lafayette. Les deux premières semaines où on l’utilise, il faut l’appliquer trois jours de suite puis laisser le produit se développer jour après jour sur la peau. Le produit est transparent, et possède une odeur assez forte mais qui personnellement ne me gêne pas. Alors au départ, je l’appliquais sur la peau et je prenais bien soin de l’étaler à la main pour être sûre de ne pas me retrouver avec des démarcations. Effectivement, deux semaines plus tard, ma peau avait pris un joli hâle uniforme, pas de traces où que ce soit.

Les deux semaines d’après j’ai voulu voir ce que ça donnerais si je ne l’étalais pas avec ma main, de juste le « sprayer » sur tout mon corps, car j’avais lu des avis sur internet sur ce produit, et plusieurs utilisatrices disaient qu’il était inutile de l’étaler. Et là par contre, même si ce n’était pas la catastrophe, j’ai remarqué des démarcations à certains endroits. Je vous conseille donc vivement de l’étaler surtout aux endroits où votre peau est plus sèche que sur le reste du corps (genoux, coudes…etc).

photoderm-spray

Pour ce qui est du visage, je trouve que le résultat est très naturel (comme pour le corps), mais honnêtement je ne l’ai pas beaucoup utilisé sur le visage, en tout cas ce produit n’a pas du tout asséché ma peau ni causé de réaction.

Je trouve donc, au final, que c’est un très bon produit, facile à utiliser et au rendu progressif et naturel, parfait pour passer en douceur la transition du printemps à l’été !

Des bisous
Mara

Publicités

23 réflexions sur “La Peau Dorée avec Photoderm de Bioderma

  1. Hello ma belle, je prends note car c’est dur de trouver un bon produit pour dorer un peu la peau et le tout de façon naturelle 🙂 Plein de bisous la belle ❤

    J'aime

  2. Coucou ma belle !
    Je trouve son prix vraiment correcte pour un produit de la marque Bioderma 🙂
    La qualité est aussi au RDV c’est sympa qu’il donne un joli hâle tout en restant naturelle 🙂
    Merci pour ton avis ma douce ^^
    Bisous à toi ❤

    J'aime

  3. Salut! Super de lire ton avis sur le produit, j’ai bien envie de me laisser tenter à l’approche de l’été mais pas tout de suite 🙂
    Merci d’avoir précisé qu’il valait mieux l’étaler, c’est toujours bon à savoir !
    Adeline

    J'aime

  4. Coucou ma belle ,

    Je vois que nous avons le même secret, pour ma part je suis très blanche et je ne bronze pas, je cuit … Du coup une seule solution : l’auto-bronzant. J’ai trouvé le meilleur qui peut existé : le St tropez, c’est un texture mousse et le rendu est juste parfait zéro trace assuré 😀

    Bon weekend

    http://rose-normande.blogspot.fr

    J'aime

  5. coucou ma belle ! je ne savais pas que tu utilisais ce genre de produit ^^ j’ai jamais aimé l’autobronzant car ça me fait bizarre d’appliquer quelque chose qui « teint » la peau lol ^^ vivement la chaleur et le soleil pour que l’on bronze vraiment 🙂 gros bisous !

    J'aime

  6. Ah tu te fais le pan that palette ! Purée 4 pans en 4 mois mais c’est énorme ! Mon projet c’est de toucher le pan du fard Buck de la naked 1, il est tellement creusé que je pense l’atteindre un jour 🙂 Je l’utilise tous les jours en ce moment, pour estomper le creux 🙂 Hier et avant hier j’ai utilisé le sumptuous olive que tu m’avais offert^^ je l’adore, je le mets dès que je mets un haut vert :p

    J'aime

  7. Coucou ma belle ! 🙂
    Les auto bronzant, ça me fait peur !! ^^ xD Avec ma peau hyper blanche, je ne pense pas que ça matcherais et en plus de ça, ça ne m’intéresse pas trop sur moi d’être bronzée.
    Bisous ❤

    J'aime

  8. Hello ma belle ! Je n’ai perso jamais utilisé d’auto bronzant mais là tu me donne bien envie ! J’ai malheureusement perdu tout mon bronzage que j’avais acquis vers Cairns et je suis triste, mais triste !!! lol
    Je vais voir en rentrant en France pour me l’acheter, la compo à pas l’air tant mal pour ce genre de produit.
    Merci du partage 🙂

    J'aime

  9. Coucou Mara.
    J’adore avoir les jambes bronzées, mais je n’ai jamais utilisé d’autobronzant… Tu crois que ce serait  »laid » de ne l’utiliser que sur le corps et que ça ferait une démarcation de dingue avec ma peau porcelaine du visage ?
    Comment ça s’utilise, exactement ? #novice (en fait on pshit-pshit et / ou étale selon nos goûts, et après… Il faut s’exposer un peu au soleil, ou pas ? Et ça disparaît rapidement ?).
    A très vite :))

    J'aime

  10. J’ai toujours voulu essayé de l’autobrozant mais j’ai jamais osé sauter le pas, j’ai tellement peur de me retrouver avec la peau orange ou des démarcations énorme ! ahah
    En tout cas, il a l’air top celui ci !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s