Project 5 Pan |Objectif atteint !

P5P-finale

Bonsoir mes jolies. Je suis très contente de poster cet article ce soir, car c’est la mise à jour finale de mon Project 5 Pan, que je fais avec la jolie Sara du blog Makeupbylinoa. Je dois vous avouer que ce deuxième mois de Project pan a été plus difficile que le premier (pour voir ma première update cliquez ici, et pour lire l’intro du project pan cliquez ici ♥) car pendant plusieurs jours je ne voyais vraiment aucun progrès sur mes produits, j’avais l’impression que je n’allais jamais réussir à tous les terminer. Et puis la dernière semaine du mois, tout s’est accéléré et j’ai bien 4 produits finis à vous présenter (le 5e étant le gommage que j’ai terminé à la 1ere update).

P5P-finale-Makeup

Eau de Teint Nude Magique de L’Oréal – C’était le produit qui me faisait le plus peur et que je pensais ne pas être capable de terminer (car quand j’ai commencé le project pan il était au 3/4 plein), et puis en le portant tous les jours, en une ou deux fines couches, il a rendu l’âme il y a quelques jours. Je suis donc très contente, et même si c’est un produit que j’aime bien, je suis contente de retrouver ma CC crème de Bourjois.

Color Tattoo en Bad to The Bronze de Maybelline – J’avais ce fard depuis des années et il commençait à sécher, mais il est tellement beau que c’était un véritable plaisir de l’utiliser tous les jours. Je le rachèterai sûrement, et je n’ai pas eu de mal à le finir. Après, je pense que de l’utiliser avec les doigts plutôt qu’un pinceau a accéléré le processus.

P5P-Finale-Perfume-Oil

La Petite Robe Noire Eau de Parfum de Guerlain – Finalement, le produit qui m’a donné le plus de fil à retordre est celui-ci. Je l’ai porté tous les jours, parfois plusieurs fois par jour, à tel point que j’en suis écœurée. Je ne le rachèterai pas, et je suis soulagée de l’avoir fini avant l’été parce que je l’aurai complètement abandonné du fait de son coté lourd et entêtant.

Huile Démaquillante de KIKO – C’est le premier produit que j’ai fini ce mois-ci, c’est allé très vite. J’adore ce produit, il est très efficace, mais j’ai désormais envie de tester d’autres démaquillants, surtout que j’en reçois quasiment chaque mois dans les box beauté.

 

Vous l’aurez compris je suis super contente d’être parvenue à finir les 5 produits que j’avais sélectionnés pour ce project 5 pan ! Désormais, je vais m’amuser un peu avec les fards crèmes, et les parfums que j’ai car ça m’a manqué ! Et peut-être que je retenterai l’expérience plus tard dans l’année 😉

Des bisous
Mara

10 réflexions sur “Project 5 Pan |Objectif atteint !

  1. Coucou ma belle !
    Vous êtes géniales parce que vous êtes arrivés à bout de vos produits ! Objectif réussit 😀
    C’est pas évident pour un fard crème d’autant plus qu’on peut vite se lasser alors c’est top que tu ait eu plaisir à l’utiliser ^^
    Pour le parfum je te comprend maintenant tu pourras passer à autre chose 😀
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Génial, j’aime beaucoup ce genre d’article, surtout que niveau produits de beauté, j’ai encore pas mal de choses à apprendre. Merci pour tes conseils et avis sur ces différents produits.
    J’ai hâte de voir ce que tu vas choisir à présent !
    Des bisous à bientôt 🙂
    Camille

    J'aime

  3. Yay bravo à nous ! Je suis trop fière de notre projet ^^ tellement que je pense me lancer tout de suite dans un autre xD purée finir un color tattoo je sais pas si ça m’arrivera un jour, mais faut espérer que oui 🙂 Je t’embrasse fort ma belle !

    J'aime

  4. Bravo à toi !
    Je ne fais pas trop d’article sur mes produits que je prévois de finir ou que je finis, mais moi aussi durant ce mois de mars j’ai pu venir à bout d’un démaquillant et deux gels douche hihi

    Bonne semaine à toi 🙂

    J'aime

  5. Bravo à toi ma belle personnellement je crois j’ai jamais fini de produit de beauté je te jure.. Faut trop que je le fasse , faut que je fasse comme toi là !

    Je te souhaite une bonne semaine à très bientôt ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

