Favoris de Mars

favoris-beaute-mars

Bonsoir mes jolies. Le dernier post remonte à un petit moment, je n’ai pas réussi à tenir mon rythme de publication d’ « un jour sur deux »  comme d’habitude, car j’ai eu beaucoup de boulot pour la fac, mais je suis contente de vous retrouver aujourd’hui avec mes favoris du mois ! C’est parti ! 😉

Autobronzant Photoderm de Bioderma – Ce n’est plus un secret, j’adore l’été, ainsi que les peaux bronzées. Sauf que ces derniers jours, même si les températures remontent, il n’est pas encore temps de sortir les gambettes pour prendre un bain de soleil, donc je triche un petit peu avec ce spray autobronzant. Je vais vous faire une revue complète sur ce produit car je le trouve vraiment super, je pense que je la posterai dans la semaine 😀 On peut l’utiliser sur le corps et le visage, et le résultat est très naturel.

Sérum Crème Fraîche de Nuxe – Je vous ai déjà présenté ce produit plusieurs fois sur le blog, mais je l’avais un peu laissé de côté ces derniers mois, et le fait de l’utiliser à nouveau a fait beaucoup de bien à ma peau. Elle est beaucoup moins déshydratée et je la trouve plus lisse. Si vous avez la peau très sèche, ce produit est vraiment efficace.

Hang Up de MAC – Ce rouge à lèvres est un pourpre qui tire sur le violet, il est parfait pour donner un coup de pep’s à mon visage qui manque un peu de couleur pour le moment. Il allait très bien avec les fards dont je vous parle un peu plus bas.

Huile de Coco de Natessance – J’avais adoré l’huile de coco que j’avais reçue dans ma glossybox, du coup j’en ai racheté un flacon et je ne m’en passe plus, je l’utilise surtout sur mes cheveux et mes ongles, mais il faudra que je teste en démaquillant car il paraît que ça fait des miracles !

Fards Ricepaper, All That Glitters, Mulch et Twinks de MAC – Au début du mois, je me suis dit que je n’utilisais pas assez mes fards MAC donc j’en ai sélectionné quatre que je voulais vraiment porter un peu plus, et voici ceux que j’ai utilisés quasiment tout le mois de Mars. Comme vous pouvez le voir, j’ai même creusé Twinks (le brun chocolat) au point d’en toucher le fond. J’adore également All That Glitters, un champagne qui tire vers le rose-doré, parfait sur toute la paupière mobile avec un trait de liner.

& Vous, vos favoris du mois ?

Des bisous
Mara

17 réflexions sur “Favoris de Mars

  1. Coucou ma belle !
    J’ai hâte de lire ta revue au sujet de l’autobronzant tient 🙂
    Le rouge et les fards MAC sont canons 😀
    Je n’ai jamais testé la crème de Nuxe et je devrais vu ton avis positif ^^
    Moi ce mois ci j’ai beaucoup utilisé ma naked 2 ^^
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Les produits MAC ont l’air d’être une petite tuerie, pour l’autobronzant je suis comme toi, j’adore les peaux bronzé mais je ne support pas le soleil, l’autobronzant St tropez est devenu mon meilleur allié de l’été 😉

    A bientôt ma belle 🙂

    J'aime

  3. Je veux absolument trouver de l’huile de coco pour me démaquiller mais y’en avait pas dans mon supermarché..

    Sinon j’adore MAC bien sûr 😉

    Gros bisous ma chérie et joyeuses pâques ❤

    J'aime

  4. J’attends ta revue du spray autobronzant avec impatience ! Je me suis laissée tentée par les produits autobronzant l’année dernière seulement et j’adore. Pour le moment je n’ai essayé que des crèmes bronzantes ou mousses autobronzantes alors des infos sur les sprays m’intéressent ! 🙂

    J'aime

  5. merci pour ce post
    j’ai envie d’essayer le bioderm
    en fait, je viens de découvrir ton blog et je le trouve super
    je me suis abonnée pour te suivre et t’invite aussi à décpuvrir mon blog
    bisous

    J'aime

  6. Coucou ma belle ! Trop chouettes tes favoris, surtout les produits mac hihi ^^ Le ral est trop canon, je te vois bien avec cette couleur en plus ! J’ai posté mes favoris aujourd’hui, si tu veux les voir n’hésite pas 🙂 En tout cas c’est trop cool que tu aies creusé un fard ! Jeudi vu que c’est le 31 je programme le P5P ^^ Et là je viens de faire des photos pour le prochain ! Je sais pas quand je le posterai, mais surement le jeudi d’après je pense ! gros bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

