Birchbox | Hello Spring

birchbox-spring

Bonsoir mes jolies ! Je vous retrouve ce soir avec ma birchbox du mois, c’est celle que j’ai préférée des 3 que j’ai reçues depuis le début de l’année, elle s’appelle Hello Spring, le packaging est différent des mois précédents,  le design de la box est beaucoup plus fun que d’ordinaire, et désormais elle se présente sous forme d’un petit tiroir, et je trouve ça top, elle va pouvoir être réutilisée en rangement.

birchbox-spring2

J’ai donc, comme tous les mois, reçu 5 produits, et je dois dire que la sélection que Birchbox m’a choisie me correspond très bien, il n’y a aucun produit que je n’utiliserai pas. Voici les produits que j’ai reçus :

birchbox-products

Masque Capillaire 3 Minutes Miracle de Aussie – Alors là, quand j’ai vu ce produit en ouvrant ma box, j’étais trop contente, parce que ça fait une éternité que je me dis qu’il faut que j’aille me l’acheter pour tester parce que tout le monde en parle et l’adore. Je l’ai déjà testé ce weekend, et j’en suis fan : il sent super bon, et il nourrit vraiment très bien les cheveux, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu des boucles aussi bien dessinées et aussi volumineuses. Je fini ce format voyage et je file m’acheter le grand !

L’Eau Bleue de Les Anges Ont La Peau Douce – C’est une petite lotion tonique en format voyage qui doit apporter une sensation de fraîcheur lors du nettoyage. Je n’ai jamais testé de lotions dynamisantes, donc j’ai hâte de voir ce que ça donne, et bien que j’en aie entendu parler, je n’ai jamais testé cette marque non plus. Affaire à suivre, donc ! 😉

Gel Douche Pomegranate de Wish – J’adore les gels douches, donc de ce coté là, aucun problème, et j’ai reçu celui à la grenade, et je peux déjà vous dire que j’adore l’odeur ! Ce n’est pas un produit incroyable mais j’en suis très contente !

Masque au Concombre de Befine – Encore une marque inconnue au bataillon, et ce sera la première fois de ma vie que je teste un masque au concombre. Il est dit sur le site que ce masque apaise l’épiderme et resserre les pores, je vais tester et on verra bien 🙂

Mini Vernis en teinte Snow Virgin de Ciaté – Bien que je sois très contente d’avoir reçu un vernis, j’étais un peu embêtée quand j’ai vu que c’était un Ciaté car j’ai eu une expérience assez moyenne avec un des vernis de la marque (que vous pouvez lire ici), mais j’ai quand même retenté ce weekend, et je l’ai appliqué. Je maintiens que l’application n’est pas des plus agréables et que le pinceau n’est vraiment pas terrible, mais pour le coup aucun problème d’opacité, c’est un beau blanc pur et pas du tout transparent. Je suis donc plutôt contente car j’adore le blanc au printemps-été.

& Vous, votre box du mois ? ♥

Des bisous
Mara

 

10 réflexions sur “Birchbox | Hello Spring

  1. Coucou ma belle 🙂
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end ? 🙂
    J’aime beaucoup cette version que tu as reçu tout les produits sont chouettes !
    Le masque concombre m’aurait plu je pense !
    Tout comme le masque Aussie que j’ai très envie de tester depuis longtemps 🙂
    La lotion L’eau Bleue a l’air top d’être une bonne lotion ^^
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Coucou ma belle ! Je suis ravie de voir que ta sélection du mois te plaît autant ! Moi aussi je suis bluffée de l’effet de ce masque Aussi sur mes cheveux bouclés ^^ J’aime bien le vernis Ciaté que j’ai réussi mais vu a transparence, je l’utilise en top coat plutôt lol
    J’ai déjà hâte de voir ce que nous réserve la sélection du mois prochain 😉
    Bisous !

    J'aime

  3. Elle à l’air top cette box dis donc!! Ca me donne presque envie de me re-abonner! A voir pour mon anniversaire si je m’en reprend une pour le plaisir hihi!

    Des bisous, Céline

    J'aime

  4. C’est une jolie box. J’ai déjà reçu plusieurs des produits (chez birchbox, le contenu varie ++ d’une boîte à l’autre le même mois, contrairement à glossy où on reçoit toutes quasiment les mêmes produits!).

    Je suis contente de voir que le produit Aussie te plait. je crois qu’en général, quand il ne plait pas c’est notamment en raison de sa composition.
    Les produits Whish sont généralement sympa, fruités, et s’utilisent avec plaisir.
    Quant à Ciaté, on a déjà eu des vernis en full size de leur marque, je suis étonnée qu’ils aient ce mois ci choisi un format mini.
    Et j’aime beaucoup le masque au concombre de chez BeFine (il me rappelle les masques Garnier que j’utilisais quand j’étais ado ahah).

    Sinon pour te répondre, tout va bien de mon côté, j’espère que c’est le cas de ton côté aussi 🙂 Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

