La Vie Etudiante | Mars 2016

Bonsoir mes jolies ! Désolée de ne pas avoir posté depuis plusieurs jours, j’ai eu une semaine trèèès chargée ! Mais je suis ravie de revenir ici pour partager avec vous un nouvel épisode de La Vie Etudiante, en espérant que ça vous plaira 😉

 

Quand je me suis un peu plantée à l’exam de statistiques jeudi dernier

RATECONTROLESTAT

 

Quand il reste 5 semaines de cours et qu’après, c’est finiii

PLUSQUE5SEMAINES

 

Moi, cet été

PLANDECETETE

 

Quand y’a pas le temps de cuisiner

QUANDYAPASLETEMPS

 

Quand le prof nous fait une interro surprise pour nous faire flipper
et que j’ai tout juste sans avoir révisé

INTERROSUPRISE

 

Quand j’essaye de me faire jolie pour aller au resto avec mon amoureux

JOLIERESTO

 

Moi chaque fois que je rends un devoir dans les temps

PROJETDANSLESTEMPS

Des bisous
Mara

14 réflexions sur “La Vie Etudiante | Mars 2016

  1. Tu sais que ces articles sont mes préférés !!!

    Moi je rajouterai un gif genre « croiser un mec qui te plait à la BU alors que t’y vas jamais » ahah :p
    5 semaines et c’est fini mais surtout les partiels damn 😦
    Gros bisous ma chérie j’espère que tu vas bien ❤

    J'aime

    1. Oh oui entièrement d’accord avec toi pour le mec canon de la Bu, ça nous arrive toute. Bon courage pour les partiels 🙂 A très bientôt pour un prochain article que je me ferais un plaisir de lire 🙂

      J'aime

  2. Coucou ma belle !
    J’espère que tu passes une bonne fin de semaine !
    Je suis tellement contente de lire cette série d’article ça m’avait bien manqué !
    Moi aussi j’ai exactement la même joie quand je rends un devoir dans les temps !
    Bravo pour l’interro tu es la meilleure hihi 😀
    Et courage plus que 5 semaines de cours et fini pour toi 😀
    Gros bisous ma douce ❤

    J'aime

  3. Coucou Mara. Cela fait quelques temps que j’ai découvert ton blog et j’aime beaucoup les articles que tu propose, je trouve ça vraiment original, et le design de ton blog est très sympa ! Voila je vous juste te dire que ton blog mérite d’être  » plus connue  » bisous 🙂

    J'aime

  4. J’adore ton article !!! Moi aussi il me reste peu de semaines de cours , et dans un mois c’est le concours …. C’est le mois stressant de l’année là 😦

    Des bisous, Céline

    J'aime

Laisser un commentaire

