March Inspirations

inspo1

Bonsoir mes jolies. Il est temps de se retrouver pour mes inspirations du mois (avec comme toujours, un petit chat qui se glisse dans la sélection), Mars est un mois qui me plaît assez, car il annonce l’arrivée du printemps, le retour des températures douces, et surtout, les journées qui rallongent. De mon coté, ça sera un mois très chargé, mais il me tarde déjà que l’hiver s’en aille. En espérant que ce post vous plaira

inspo2

inspo3

inspo4

inspo5

inspo6

inspo7

inspo8

inspo9

inspo10

inspo11

inspo14

inspo15

inspo12

Des bisous
Mara

14 réflexions sur “March Inspirations

  1. Hello ma jolie, très sympa ces photos d’inspiration, j’aime beaucoup 🙂 J’ai hâte d’aller vers les beaux jours moi aussi, j’en ai marre du froid et de la pluie ! Des bisous à toi 🙂

    J'aime

  2. Coucou ma belle 🙂
    Qu’est ce j’adore voir des fleurs dans tes inspirations du mois ! Il fait vraiment froid sa serait bien que les températures augmente au mois de mars 🙂
    Le petit chaton est tout hihi ^^
    Et tu me fait toujours rêver avec les photos de make up hihi ^^
    Gros bisous ma douce et bon week end ❤

    J'aime

  3. Oh mais qu’il est adorable ce petit chaton ! Ces inspirations sont vraiment splendides.
    Je vais bien, je te remercie, je profite du weekend ! Bisous et bon Dimanche 🙂

    J'aime

  4. Tout comme toi, j’adore le mois de Mars et le printemps est ma saison préférée !
    Alors je suis pressée que les températures s’adoucissent et que le soleil pointe le bout de son nez ! 🙂

    J’aime beaucoup toutes tes inspirations 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

