Project 5 Pan | Update n°1

projectpan-update1

Bonsoir mes jolies. Je vous retrouve avec un post que j’avais hâte de pouvoir partager avec vous, c’est la première Update de mon Project 5 Pan, que je fais en même temps que la belle Sara du blog makeupbylinoa. Voilà donc un mois que nous avons commencé ce projet, et je vous montre ce soir mon progrès sur chacun des produits, c’est parti !

empty-product

Je commence avec le seul produit que je suis parvenue à finir pendant ce premier mois de projet, c’est le Gommage Doux pour le Corps Bulleuse Boudeuse d’Etam, comme je vous l’avais dit au début du mois, c’est un bon produit mais je m’en suis lassée et je l’avais laissé de côté un moment, il fallait donc que je le termine, et c’est chose faite ! Je ne suis pas surprise de l’avoir fini, et je ne pense pas que je le rachèterai pour le moment.

pan-fondation

Pour ce qui est de l’Eau de Teint, je suis super contente de mon avancée sur ce fond de teint, car il me faisait vraiment peur et je me disais que j’aurai beaucoup de mal à faire descendre le niveau de produit, mais j’ai réussi à le porter tous les jours sans exception, et je faisais même mes retouches teint avec si je sortais le soir. Je ne m’attendais pas à en utiliser autant, mon objectif est donc de la terminer d’ici la prochaine update qui sera le 29 mars !

pan-makeup-oil

Troisième produit, l’Huile Démaquillante de Kiko, dont, pareil, je suis très contente de mon avancée. Je l’ai utilisée tous les jours pour démaquiller mes yeux et presque tous les jours pour démaquiller mon teint. Je pense que je n’aurai pas de mal à la finir d’ici la prochaine update.

pan-perfume

Pour ce qui est de La Petite Robe Noire de Guerlain, je ne suis pas très satisfaite de mon progrès, j’aurai aimé réussir à l’utiliser un peu plus. Le problème est que c’est un parfum lourd et entêtant, et bien qu’il sente bon, ce n’est plus ce que j’ai envie de porter et j’ai du mal à l’utiliser chaque jour. Mon objectif pour le mois prochain est de l’utiliser quotidiennement en espérant ne plus être très loin de le finir.

pan-color-tattoo

Et enfin, dernier petit produit, mon Color Tattoo en Bad To The Bronze, qui est un fard crème que j’adore mais que je tiens à finir car il a plusieurs années. Pas facile de vous montrer ma progression sur ce produit, alors je vous propose d’aller voir la photo du début du mois pour comparer avec celle-ci. On peut voir que le « pan » s’est agrandi, la quantité de produit sur les bords est de plus en plus petite. Je l’utilise tous les jours comme base à paupières. Je ne pense pas que le mois prochain, ce fard sera terminé, mais je tiens à l’utiliser le plus possible avant de le jeter.

Voilà ! Je suis tout de même heureuse d’avoir pu utiliser autant mes 5 produits, la prochaine update aura lieu le 29 mars, et j’espère que d’ici là, le nombre de produits restants à finir aura diminué 😉

Des bisous
Mara

13 réflexions sur “Project 5 Pan | Update n°1

  1. Coucou ma belle 🙂
    Bah dis donc tu as quand même plutôt bien progresser 🙂
    Le gommage ça y est c’est fini ! L’eau de teint tu as plutôt bien progresser et pareil pour l’huile démaquillante !
    Pour le parfum je te comprends parce qu’il est assez fort donc ça peut prendre un peu de temps vaut mieux l’utiliser quand tu en as envie pour ne pas être écoeuré !!! 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Coucou,
    Je trouve cette idée sympa parce que personnellement j’ai plein de produits commencé mais jamais fini chez moi, surtout avec les box que je reçois c’est compliqué de tout utiliser parfois.
    Bise
    Clémence

    J'aime

  3. Hello ma belle, bravo pour le gommage terminé et bravo pour ta belle avancée surtout, ces produits seront tous bientôt terminés, tu verras 🙂 Des bisous ma jolie !

    J'aime

  4. Coucou !
    Tu as bien avancé dans ton projet ! C’est vrai que les parfums c’est assez difficile à finir vite. Et si on se force, on risque de se dégoûté de l’odeur.
    En tout cas, bravo à toi ! 😉
    Bisous ma belle ❤

    J'aime

  5. Coucou ma belle, tu as bien progresser, je fais pareil pour finir certains de mes produits qui commencent à se faire vieux et comme ça je pourrais renouveler hihi!!

    j’adore la petite robe noire mais c’est vrai qu’il est assez entêtant!

    Des bisous, Céline

    J'aime

Laisser un commentaire

