Empties | Février

empties-fevrier

Bonsoir mes jolies. Je vous retrouve ce soir avec mes produits finis du mois, il y a peu de makeup ce mois-ci, j’espère réussir à finir plus de maquillage dans les mois qui suivent. C’est parti !

empties-part1

Gel mains Merci Handy en Black Vanilla – J’adore ce gel pour les mains, il sent super bon et  je me sers de ce genre de produits tous les jours. Je ne sais pas si je rachèterai exactement celui ci car j’aime tester de nouveaux produits, mais en tout cas je l’ai beaucoup aimé !

Mascara Rocket Volume Express de Maybelline – Ce mascara est super, je l’aime presque autant que mon indétrônable Colossal Volume Express, je le rachèterai probablement, quand j’aurai fini mes 4 mascaras en attente :p si vous souhaitez lire la revue sur ce mascara, c’est par ici !

CC Cream de Bourjois en teinte 32 Beige Clair – Je ne vous présente plus cette CC crème, qui à mes yeux, est le meilleur produit teint que j’ai testé pour l’instant. La texture est légère, fine, et pourtant couvrante, le résultat est naturel, le teint est équilibré (on ne finit ni trop jaune ni trop rose). Je l’ai déjà rachetée et j’attends avec impatience de finir mon Eau de Teint de L’Oréal qui est dans mon project pan pour enfin revenir à ce produit.

Shampoing Nutrition Extrême Olive Mythique de Garnier – C’est un bon produit, l’odeur et l’utilisation sont très agréables, mais je ne pense pas le racheter, tout simplement car il y a  probablement beaucoup de shampoings plus doux pour mes cheveux sur le marché. Mais je suis contente de l’avoir essayé.

empties-part2

Crème mains Vanille Epicée d’Yves Rocher – Cette petite crème était une tuerie, j’étais fan du parfum. Je ne la rachèterai pas car c’était une édition limitée, mais Yves Rocher, si vous m’entendez, faîtes passer la gamme Vanille Epicée dans la ligne permanente ! Merci 😀

Cicalfate d’Avène – Pareil que pour la CC crème de Bourjois, je vous ai beaucoup parlé de cette crème sur le blog, si elle vous intéresse j’en avais fait la revue ici, je rachèterai ce produit inlassablement, car il me sauve tous les jours du froid, de l’acné et de la sécheresse.

Beauty Cream de Beauty Protector – J’ai reçu ce petit produit dans ma Glossybox de janvier, c’était une crème pour le corps, très très hydratante et surtout avec une odeur délicieuse, mais malheureusement je ne rachèterai pas le full size qui est trop cher pour moi pour « juste » de la crème, mais j’ai beaucoup apprécié l’utiliser.

Beurre Corporel au Coco de The Body Shop – J’adore la gamme au coco de The Body Shop, ce petit beurre corporel m’a donc bien plu. Je ne pense pas racheter ce produit tout de suite, mais je l’aime bien, et il est vraiment très hydratant.

Des bisous
Mara

17 réflexions sur “Empties | Février

  1. Coucou ma belle 🙂
    J’ai aussi fini la mascara Rocket de Maybelline il y a pas longtemps ! J’avais acheté la version waterproof et je l’ai regretté parce que j’arrivais pas à enlever je te dis pas la galère ! Si je rachète ce mascara sa sera en version classique c’est sûr ^^
    Tout comme toi j’adore la CC de Bourjois elle est top 🙂
    La crème à la vanille de Yves rocher devait sentir délicieusement bon hihi ^^
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Alors je trouve que les Gel mains Merci Handy en tout cas chez monoprix sont méga giga cher mon dieu !!!! Mais j’ai trop envie d’en tester un mais pour le prix ça va aller :p

    Sinon évidemment j’adore the body shop j’adore leur produit pour leur corps !
    Et YR j’adore cette marque en général 😉
    C’est bien que tu finisses tous ces produits pour ma part j’ai fini un shampoing et un gommage de chez YR ! c’est déjà ça ahah :p

    Bonne fin de semaine ma chérie j’espère que tout va bien pour toi ?<3

    J'aime

  3. Hello la belle, je n’ai jamais testé le Rocket mais il me tente beaucoup ! Je suis une grande fan de Cicalfate d’Avène, c’est un must have à mes yeux ! Bisous à toi et bravo pour ces produits terminés !

    J'aime

  4. Coucou ma belle ! 🙂
    J’aimerais bien tester ce mascara de Gemey. Je pense que quand j’aurai fini celui que j’utilise, j’achèterai celui là.
    Et moi aussi j’adore l’odeur de la gamme à la noix de coco de TBS.

    Bisous ❤

    J'aime

  5. Coucou ma belle !

    Que de chouettes produits finis !

    J’adore la crème cicalfat d’Avène, j’en ai toujours un tube d’avance !

    J’ai hâte de tester la Beauty Cream de Beauty Protector que j’ai reçu dans ma Birchbox de janvier !

    Gros bisous et bonne soirée !

    J'aime

  6. Coucou Mara ♥
    Je n’ai jamais testé la CC cream Bourjois car plusieurs de mes amies ont eu des boutons avec… mais après, c’est vrai que ça dépend de chaque personne. Néanmoins, j’ai testé plusieurs produits pour le teint Bourjois et ils sont très rares à me satisfaire, alors que j’adore leurs autres produits :/
    En ce moment, j’utilise le shampooing au cacao de Garnier, mais j’avais louché sur celui à l’olive !

    J'aime

  7. Plein d’empties en un mois, c’est super cool ! T’as fini plein de tubes, ils tiennent tous allongés pour la photo :p Je suis contente car depuis les derniers empties j’en ai beaucoup accumulé hihi, mais j’attends d’en terminer d’autres avant de refaire un article^^ des bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

