Les Jolies Découvertes | Février

jolies-decouvertes-fevrier

Bonsoir mes jolies. Je vous retrouve aujourd’hui avec mes jolies découvertes du mois, car j’ai reçu pas mal de nouveaux produits ces derniers temps, et j’ai enfin testé certains produits que j’avais depuis un moment mais que je n’avais pas ouverts. Voici donc les produits qui m’ont très agréablement surprise en Février.

Eau Sublimatrice très hydratante de Sephora – Je n’avais jamais entendu parler de ce produit, sur aucun blog ni même aucune vidéo, et pendant les soldes chez Sephora, ce produit était à 3€ le flacon. J’en ai donc pris un, pour tester, et j’ai adoré. C’est une brume hydratante qui s’utilise sur tout le corps en sortant de la douche, ça sent bon, ça laisse la peau douce et soulagée du sec et du froid, et surtout, ça sèche vite. C’est le genre de produit génial pour l’été, je m’en reprendrai quand je l’aurai terminé.

Butter Gloss de NYX en teintes Eclair, Peaches and Cream et Peach Cobbler – J’ai ces petits gloss depuis plusieurs mois, mais je n’avais jamais vraiment capté, bien que j’utilise très souvent celui en teinte Eclair (le plus clair des 3), à quel point ils sont super comparés à d’autres gloss. Ils ont chacun un parfum hyper agréable et girly, les teintes proposées sont canons (et il y a un choix de malade), ils ne coûtent pas cher et à l’application c’est un vrai bonheur, ça ne colle pas et ne brille pas trop sur les lèvres. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Beauty Blender ou Eponge pour le teint – Cette petite éponge reposait dans mon tiroir pour le teint depuis cet été, je ne sais pas pourquoi, j’utilisais mes pinceaux, je me disais je testerai plus tard. Et dernièrement, j’ai eu envie de la tester pour estomper mon correcteur (car avec le project pan j’utilise un fond de teint très fluide donc je préfère l’appliquer aux doigts), et le résultat est bluffant. Elle estompe hyper bien la matière, sans pour autant que ça diminue de trop la couvrance, et le rendu final est hyper naturel. Si vous utilisez du correcteur plutôt épais ou un fond de teint et que vous voulez un fini au top, je vous conseille ces petites éponges.

Des bisous
Mara

Publicités

17 réflexions sur “Les Jolies Découvertes | Février

  1. Coucou ma belle 🙂
    J’espère que tu passes un bon début de semaine ^^
    L’eau hydratante je l’avais vu pendant les soldes mais ne connaissant pas le produit je n’ai pas osé le prendre et je regrette pour le coup haha ^^
    Les gloss sont tout beaux il faut que je teste les produits lèvres de Nyx 🙂
    Le beauty blender je trouve ça top pour le correcteur 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Bonjour,
    J’entend énormément de bien sur les gloss de Nyx du coup ton article m’intéresse ! Où les as tu achetés et à quel prix ? Ils ont l’air parfait pour le printemps et l’été (surtout le 3eme qui me fait de l »oeil)
    Merci d’avance !

    J'aime

  3. Je n’ai jamais vu cette eau sublimatrice non plus ^^
    Par contre, j’ai deux Butter Gloss de Nyx et je les adore !!! Je veux trop le Peach Cobbler, la couleur a l’air sublime ❤ Et pleins d'autres teintes aussi x)

    Bisous ma belle ! 🙂

    J'aime

  4. Merci !!! Moi aussi trop contente de t’avoir vue même si cetait rapidos haha ! Tu m’apprends la découverte de cette eau sephora, alors là j’ignorais totalement son existence ! C’est vrai q les gloss nyx sont beaux, mais je commence à vraiment m’en détacher de tout ce qui est gloss à vrai dire ^^ Je me découvre une passion pour les textures matte aussi ^^ T’as raison faudra se faire le petit goûter :p bisous !

    J'aime

  5. Coucou !!!!

    L’eau de sephora à l’air pas mal du tout, souvent en soldes on tombe sur des petites merveilles chez eux.

    Olalala les produits NYX me font vraiment de l’oeil, vivement que la boutique ouvre à Toulouse!

    Des bisous, Céline

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s