Palette MAC | Burgundy Times Nine

mac-burgundytimesnine

Bonsoir mes jolies. Je vous retrouve aujourd’hui avec une très jolie palette qui a rejoint ma collection à la Saint-Valentin, mon copain m’a offert la superbe Burgundy Times Nine de MAC. C’est une marque que j’adore, vous le savez si vous me lisez depuis un petit moment, et il a très bien choisi car ce sont des teintes que j’adore porter au quotidien.

mac-burgundy-palette

La palette est composée de 9 fards, ils sont plus petits que les fards individuels que l’on peut acheter chez MAC, car les 9 fards tiennent dans un quad, mais ça ne me gêne pas du tout, au contraire, car ça me permet de transporter 9 teintes dans un boîtier plutôt petit, c’est très pratique pour voyager ou quand je dors chez des copines ou autre.

mac-burgundy-eyeshadows

La palette est composée de fards connus de la marque (dont certains, en bonne beauty addict, que j’ai en full size haha), dans différents finis, et elles sont toutes dans des tons très chauds. La qualité des fards est égale à celle des fards classiques que l’on connaît, ils sont très pigmentés, les teintes sont sublimes et ils sont faciles à travailler.

mac-burgundy-swatches

Je vous ai fait des petits swatchs pour vous montrer à quel point ces fards sont beaux, ils ont presque tous des reflets, ce que j’adore. J’ai hâte d’essayer plein de maquillages différents avec, je vous en posterai avec plaisir. Je pense que cette palette est parfaite pour la journée comme en soirée. & Vous, elle vous plaît ? 🙂

Des bisous
Mara

22 réflexions sur “Palette MAC | Burgundy Times Nine

  1. Coucou ma belle !
    Petite chanceuse tu es en vacances hihi 😛 Moi j’ai jamais de vacances de février snif 😦
    Ton copain a de très bon gout parce que cette palette est toute belle !
    Je n’ai aucun produit MAC va savoir pourquoi pourtant ils ont plein de chose qui me tente ^^
    J’aime beaucoup les teintes chaudes c’est très jolis et le choix des couleurs sont parfait !
    J’ai hâte de voir un maquillage avec cette palette j’en suis sûre que les couleurs te vont à ravir 😀
    Bisous ma douce et bonnes vacances ❤

    J'aime

  2. Tu en as de la chance, un petit copain qui connaît tes goûts en maquillage, et qui t’offre une palette MAC ! Il m’en faut un aussi, ahah !
    En tout cas, cette palette est vraiment magnifique, j’aime beaucoup ces teintes aussi. Elles sont parfaites pour les yeux bleus en plus !
    Je serais ravie de voir un maquillage avec cette palette sur ton blog 😉

    Bisous ma belle ❤

    J'aime

  3. Elle est sublime cette palette !! Quel beau cadeau que tu as reçu dis voir 😉
    Je ne pourrais pas m’acheter une palette à prix-là, mais pourquoi pas se la faire offrir comme cadeau en effet ! Je me réjouis de voir les maquillages que tu feras avec ! bisous

    J'aime

  4. Hello ma toute belle, je trouve cette palette somptueuse ! Les couleurs sont vraiment bien pigmentées et elles sont magnifiques aussi 🙂 Bisous et bon week à toi la belle ❤

    J'aime

  5. Chapeau à ton copain car il a très bien choisi ! Et en plus c une marque que tu adores 🙂 J’ai regardé les swatch sur le net, et je me rends compte que dedans ya des fards hyper connus comme sketch, embark, star violet ou encore antiqued ! Tu vas t’éclater avec, non seulement maintenant, mais j’imagine surtout l’automne ^^ Canon quoi ! Des bisous ma belle ❤ C'était trop cool de te croiser hier !

    J'aime

Laisser un commentaire

