Birchbox | Février

birchox-fevrier

 

Bonsoir mes jolies.  Je vous retrouve avec ma petite Birchbox du mois de Février, joliment intitulée « à nos amours« ,  elle est arrivée un peu moins vite que le mois précèdent, mais ce n’est pas grave car ça valait la peine d’attendre ! Ce mois-ci la boîte est toute douce, recouverte d’un tissu gris clair, je trouve ça super mignon.

 

birchbox-fevrier2

Et voici ce qui se trouvait à l’intérieur, c’est parti :

 

birchbox-fevrier-products

 

Crème Nuit Polaire de Poläar – Je suis trop contente d’avoir reçu cette crème car j’adore les soins pour le visage, particulièrement s’ils sont pour la nuit. La quantité est généreuse (30 ml), j’ai hâte de le tester.

 

Filler Mask de Inca Oil – C’est un soin nourrissant pour les cheveux, ils semblent dire qu’on peut en avoir pour 2 ou 3 utilisations (mais vu ma masse de cheveux ça sera 2 pour moi haha). J’ai beaucoup de produits pour mes cheveux, mais si ce masque leur fait vraiment du bien, pourquoi pas.

 

Rouge à lèvres de LOC en teinte Skinny Dip – Je suis ravie d’avoir reçu un rouge à lèvres, et tout particulièrement la teinte nude (les deux autres teintes sont un rouge et un prune), je l’adore déjà et je le porte tous les jours depuis que j’ai reçu la box (une petite semaine).

 

birchobox-fevrier-products2

 

L’eau Soir et Matin d’Absolution – Je ne connais pas du tout cette marque, c’est une eau micellaire démaquillante en petit format, c’est parfait pour partir en voyage ou quand on dort chez quelqu’un et qu’on a pas envie de se trimballer un flacon énorme de démaquillant, donc je suis satisfaite.

 

Enveloppement de Balaruc-Les-Bains à la Boue Thermale – Je suis allée voir sur le site pour mieux comprendre à quoi sert ce produit, et en réalité c’est de la boue qu’il faut faire chauffer au bain-marie et qui s’applique sur le corps pour soulager les tensions articulaires. En soi, le produit doit être bien mais je sens que je ne vais jamais l’utiliser :/ à donner à une copine qui le voudra…

 

Au final, la box est vraiment chouette, hormis le dernier produit, je suis contente de tout ce que j’ai reçu ! Vivement la box de mars 😉

 

Des bisous
Mara

10 réflexions sur “Birchbox | Février

  1. Coucou ma belle 🙂
    J’aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres ! J’avoue que le bordeaux m’aurait plus aussi mais le nude est tout joli ^^
    La crème de nuit Polaar a l’air top j’aime beaucoup le packaging ^^
    Les masques pour les cheveux j’adore et j’aime bien son format 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

