Glossybox | Love is in the Air

Glossybx-février2016

Bonsoir mes jolies. Je suis hyper contente de vous présenter la Glossybox que j’ai reçue pour le mois de février, car non seulement elle est super jolie, et c’est certain que je la réutiliserai en rangement à bijoux ou à maquillage, mais les produits sélectionnés me plaisent vraiment énormément. C’est parti !

Loveisintheair

(Une petite photo de la boîte pour vous montrer à quelle point elle est mignonne)

glossybox-fevrier-inside

Et voici le contenu : 5 « gros » produits et un rikiki, qui, j’imagine est un produit « bonus ».

glossybox-makeup

Fard à paupières GlossyMauve de Glossybox – Je ne savais pas du tout que Glossybox était aussi une marque de maquillage, on a donc toutes reçu dans notre box de février ce petit fard taupe-mauve qui me fait beaucoup penser à Satin Taupe de MAC et qui, d’après le swatch que j’ai réalisé tout à l’heure histoire de voir, est très pigmenté.

Tinted Primer They’re Real ! de Benefit – C’est la nouveauté Benefit : une sorte de base pour les cils, mais teintée en brun, et elle est sensée rallonger les cils avant l’application du mascara, je testerai demain matin avec mon Better Than Sex de Too Faced, on verra ce que ça donne !

Lipglide Crayon Jumbo à lèvres en teinte Playful Peach de Mememe – Je suis très contente d’avoir reçu un produit pour les lèvres, j’ai testé ce petit jumbo avant de vous écrire le post, et la couleur est magnifique, c’est un corail-pêche, très pigmenté et plutôt crémeux, ça sera parfait pour l’été (quand je serai ne serait-ce qu’un chouilla bronzée haha).

glossybox-products

Éponge à maquillage de Nicka K – Alors là, très bonne surprise, on a reçu une éponge du type du Beauty Blender dans la box, c’est parfait, j’en ai déjà une que j’adore et c’est les comme les pinceaux… on en a jamais trop ! Merci Glossybox !

Après Shampoing Vitamin Mineral de 417 – Je n’ai pas encore pu le tester, mais l’odeur est divine. Donc dans tous les cas, ça me va. (Et le format est vraiment correct)

Moisturizing Skin Cream de YU-BE – Ce produit est, je pense, un petit bonus dans la box, parce que vu la taille du tube, si c’était un « vrai » produit, ça aurait fait un peu léger :p C’est une petite crème japonaise très hydratante, qui peut s’utiliser sur le visage comme le corps ou les lèvres. Je pense que je ne pourrai l’utiliser qu’une seule fois, voire deux, mais c’est sympa de pouvoir tester.

Au final, j’ai trouvé cette box géniale, il y a des produits, comme le fard, le jumbo et l’éponge que j’adore, et les autres me plaisent aussi, bien que je n’ai pas encore tout testé. J’attends toujours ma Birchbox, en espérant qu’elle me plaira tout autant 😉

Des bisous
Mara

Publicités

12 réflexions sur “Glossybox | Love is in the Air

  1. Elle est vraiment pas mal du tout cette Glossybox ! J’aurais sauté de joie en voyant l’éponge de teint et la nouvelle base à mascara personnellement 😀
    Et si le fard ressemble à Satin Taupe, c’est une tuerie 🙂
    J’ai reçu ma Birchbox, et en tout cas, il y avait bien moins de maquillage pour mon contenu 🙂
    Bisous 🙂
    Elodie

    J'aime

  2. Coucou ma belle 🙂
    J’aime beaucoup le contenu de ta glossybox 🙂
    Le jumbo pour les lèvres a l’air d’être très joli !
    Le fard a paupière a une teinte qui me plairait bien !
    Et surtout le base pour les cils de Benefit a l’air top hihi ^^
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  3. Coucou ma belle ! Tu as reçu de très beaux produits dans cette glossybox ^^ J’espère que les produits de sélection Birchbox te plairont tout autant 😉 Moi j’ai été conquise ❤ Bisous !

    J'aime

  4. Coucou ma belle, le contenu de la box est super sympa 🙂 Entre l’éponge, la base de mascara et le jumbo, il y a de quoi faire de jolis tests 🙂 Hâte d’avoir ton avis sur tous ces produits ! Des bisous à toi 🙂

    J'aime

  5. Hello ma belle ! Désolée, au final je ne t’ai pas écrit de la semaine, aujourd’hui c’était le seul jour où j’ai fini à une heure correcte (18h) et j’en ai profité pour faire du sport en rentrant chez moi ^^ Faut qu’on essaie de se mettre un créneau la semaine prochaine au pire ! Le contenu de cette glossybox est top je l’avoue ! Le fard est beau, et le crayon aussi ! Le produit benefit a l’air intriguant en tout cas, espérons qu’il marche bien sur toi 🙂 Gros bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s