La Vie Etudiante | Février

Bonsoir mes jolies ! Vous avez très bien accueilli le retour de la Vie Etudiante sur le blog, donc voici l’édition de février en ce dimanche tout gris ! En espérant que ça vous plaira ♥

Moi, quand j’ai jeté un œil à mon agenda en fin de weekend
histoire de voir si j’avais des devoirs pour la semaine prochaine

DEVOIRSAFAIRE

Chaque fois que je me bouge pour aller faire les courses et que,
pour une fois, mon frigo est plein

COURSESFRIGO

Sur quoi je tombe chaque fois que je tape « contouring » ou « strobing » sur youtube

CONTOURINGSTROBING

Quand ça fait une semaine que je suis malade et que je suis au
bout de ma vie mais que je tiens quand même à aller en cours

MALADE

Quand j’ai appris pour la réforme sur l’orthographe
(et surtout quand j’ai vu le mot « ognon »)

REFORMEORTHOGRAPHE

Quand ça fait plus de 3 semaines que j’attends une minuscule commande showroomprivé

SEPHORA25CENT

Quand tout le monde a déjà eu ses résultats de semestre sauf moi

TOUJOURSPASRESULTATS

Des bisous
Mara

17 réflexions sur “La Vie Etudiante | Février

  1. Coucou ma belle !
    Haha tu m’as bien fais rire j’adore cet article !!! 😀
    Bon bah pour les résultats rassure toi je ne les ai toujours pas eu non plus !
    Concernant la réforme je pense qu’on a tous fait la même tête quand on a appris cette nouvelle haha ^^
    Ahh le contouring je suis morte de rire pour le gif ^^
    Courage pour la nouvelle semaine bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Merci ma belle ! Mais je suis sure que ty arriverai à faire un motif zèbre ^^ Avec le stamping c’est pas trop dur en fait ^^ Oui j’ai passé un super we ! Faut que j’essaie de trouver un créneau en fin de soirée pour te voir, après le boulot j’espère ! Je te tiens au jus 🙂

    J'aime

  3. Coucou ma belle ! 🙂
    Ah ah les deux Barbies poufs roses !!! C’est vrai qu’on tombe à chaque fois sur des filles de ce genre quand on tape Contouring ou Strobing sur Youtube xD
    Moi aussi j’ai été choquée par cette histoire de réforme d’orthographe ! C’est scandaleux et inimaginable pour moi ! oO
    J’espère que tu te sens mieux si tu es malade !!! ❤

    Gros bisous 😀

    J'aime

  4. Coucou ma chérie !
    OK LE DERNIER GIF LA C EST TOTALEMENT MOI !!!

    tout le monde a eut ses résultats sauf … nous. Je meurs ils veulent faire à la fac un relevé de note partiel je te jure dans ma fac c’est des gens très très lents pour corriger les copies !

    Je t’embrasse bon courage à toi et tient moi au courant !! ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

