February Inspirations

inspo

Bonsoir mes jolies. Je vous retrouve en ce début de mois de Février avec mes inspirations du mois. Ce mois-ci, j’ai envie de voyager, de soleil et de chaleur (mais ça n’est pas pour tout de suite). Je vous souhaite un joli mois, plein de douceur et d’amour.

inspo1

inspo2

inspo3

inspo4

inspo5

inspo6

inspo7

inspo8

inspo9

Des bisous
Mara

 

11 réflexions sur “February Inspirations

  1. Coucou ma belle 🙂
    Moi j’ai bien envie de partir en vacances je suis trop épuisée et pourtant il me reste encore 1 mois de stage c’est la souffrance haha ^^
    J’aime beaucoup la 1ère photo avec les fleurs 🙂
    Le chat est tout chou aussi et j’ai très envie de tester le fard Kiko j’en entends beaucoup de bien 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Salut ma belle !
    Mon dieu moi aussi j’ai envie de voyage de soleil mais va falloir attendre encore un peu je crois….

    Sinon j’adore toutes les images !

    As tu eu tes résultats de partiel ? ❤
    Gros bisous à toi ❤
    Bon dimanche !

    J'aime

  3. Que de jolies photos ! Surtout les produits kiko et MAC héhé 🙂 La photo de la « detox water » fait drolement envie j’avoue 🙂 Pour l’instant j’aime bien qu’il fasse froid, la chaleur c’est pour plus tard :p J’ai envie de profiter pleinement de l’hiver avant que le printemps arrive, j’aimerai bien faire un tour à la neige hihi. Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

