Les Jolies Découvertes | Janvier

jolies-decouvertes-janvier2016

Bonsoir mes jolies. Je vous retrouve ce soir après plus d’une semaine sans poster, j’ai profité de ma semaine de vacances à la montagne avec mon copain et sa famille, et demain les cours reprennent déjà! Bloguer m’a manqué, et c’est avec plaisir que je reprends le blog aujourd’hui. Je voulais partager avec vous trois petites nouveautés dans ma collection que j’ai beaucoup appréciées et dont il faut que je vous parle.

Crème pour les mains senteur Vanille Epicée d’Yves Rocher – Il est très rare que j’utilise une crème pour les mains, mais je dois dire que celle-ci me bluffe : elle sent très très bon, le parfum Vanille Epicée est sorti lors de leur collection de Noël, et surtout, elle pénètre très vite et ne laisse pas les mains grasses. En ce moment, ces petites crèmes sont soldées pour 2€, donc si vous passez par Yves Rocher, je vous les recommande!

Mascara Better Than Sex de Too Faced – J’ai eu cette miniature dans le superbe coffret de Noël de Too Faced : Le Grand Palais, et je dois dire que je fais face à un dilemme : je ne m’attendais pas à l’aimer autant, mais la version Full Size est plutôt chère pour « juste » du mascara (23€). En tout cas, si vous êtes fan de mascaras et que vous êtes prête à y mettre le prix, celui-ci fait des cils de folie, fins et bien noirs, et surtout très longs. Un top !

Long Lasting Stick Eyeshadow en teinte 05 Rosy Brown de KIKO – J’ai craqué pour cette petite ombre à paupières en stick parce qu’elles étaient (et sont toujours) soldées à 3€40 et que la teinte est vraiment super jolie, je vous ai fait un swatch sur la photo ci-dessous. Porté tout seul, sur toute la paupière avec un peu de liner et du mascara, c’est vraiment magnifique, et je pense que cette teinte va à toutes les couleurs d’iris et de peau.

swatch-kiko

Des bisous
Mara

22 réflexions sur “Les Jolies Découvertes | Janvier

  1. J’ai découvert la crème Yves Rocher en fin d’année et j’en suis fan ! Je l’utilise tous les soirs en alternance avec celle qui sent l’orange et la canelle je crois 🙂 Elles sont super !
    La teinte du crayon est magnifique, typiquement ce que j’aime !
    Bisous 🙂
    Elodie

    J'aime

  2. Salut ma jolie Mara !

    Tu as de la chance d’avoir eut une semaine de vacances après les partiels je n’ai rien eut moi (le droit que veux tu :() j’espère que le ski avec ton chéri c’était bien ? 🙂
    J’ai repris les cours déjà sans les TD pour l’instant mais dès lundi prochain ça reprend !!! Encore une semaine au calme avec que des cours et encore je partage avec une amie à moi pour les cours donc ça va 🙂

    Sinon j’adore les crèmes pour les mains on m’en a offert une de chez YR chocolat orange j’adore !!!!

    Et le mascara Too Faced il parait qu’il est génial mais bon les cils d’asiatique voilà quoi… :p

    J’adore la photo du petit cœur sur ta main!!!

    Gros bisous ma chérie et bonne semaine ❤

    J'aime

  3. Le stick kiko a une couleur parfaite je confirme ! Carrément le genre de couleur qu’on peut porter avec tout 🙂 la crème sent trop bon, mon chéri a offert le coffret à sa maman et quand je vais chez eux je lui en pique :p Bisous !! ❤

    J'aime

  4. Coucou ma belle !!
    Je suis très contente de te revoir par ici j’espère que tu as passé de bonnes vacances 🙂
    Faut vraiment que je teste l’édition limité de Yves Rocher !!! le jumbo est vraiment sublime j’adore la teinte et son prix est tout petit 🙂
    Bisous copient passe une belle semaine ❤

    J'aime

  5. Aaaah je suis tombée amoureuse de la crème Yves Rocher! Elle sent délicieusement bon, et le Better Than Sex me fait de l’oeil depuis un moment, je vais devoir céder je pense 😉
    Bisous ma belle et bon retour à ton blog ❤

    J'aime

  6. Coucou ma belle ! Tu as bien fait de profiter de ta semaine de vacances 🙂
    Le stick Kiko est vraiment très beau, j’adore la couleur ! Je n’ai encore jamais testé ce mascara de Too Faced mais tout le monde en parle en bien. Si je mets la main sur une miniature, je le testerais mais c’est vrai que le prix du full size est très élevé :/

    Bisous ❤

    J'aime

  7. ça fait un moment que je me dis qu’il faut que je teste ces fameux long lasting de chez kiko, je les trouve ultra pratiques et les couleurs ont l’air chouettes mais en ce moment j’ai laissé un peu de côté les fards à paupières
    les crèmes YR par contre je suis souvent déçue

    J'aime

  8. Hello ma jolie, je suis une grande fan des Long Lasting, ils sont au top du top je trouve ! Bonne tenue et pigmentation démentielle, j’adore ! Bisous tout plein ❤

    J'aime

  9. Ahah, je suis face au même problème. J’ai eu une miniature du Better Than Sex et j’ai eu un coup de cœur, il est devenu mon mascara préféré, mais je le trouve également cher :s
    J’ai acheté un Long Lasting en solde, une couleur marron/bordeaux et je e sais pas si j’aime, je suis un peu déçue je crois,
    Des bisous ! 🙂

    J'aime

  10. Très sympa tout ça 🙂 J’ai aussi deux crèmes de Yves Rocher issues de leur collection de Noel mais pas celle-ci et je les adore. Le Better than sex, je l’ai eu grand et c’est vrai qu’il est cher mais c’est vraiment le meilleur. Quant au fard stick il m’a l’air top.

    Gros bisous

    Laura

    J'aime

Laisser un commentaire

