Breathe In

love

Bonsoir mes jolies. Je vous écris le cœur léger, j’ai enfin terminé mes partiels, et par la même occasion, le semestre le plus difficile de mes deux années de cycle préparatoire. Je tenais à vous remercier pour vos adorables commentaires, et merci d’avoir continué à faire vivre le blog pendant tout le temps que je révisais et que je passais mes épreuves. Je vous souhaite du bonheur à n’en plus finir pour cette nouvelle année qui commence.

Cette année, pas de résolutions de mon coté, si ce n’est bouger toujours plus et donner le meilleur de moi même pour atteindre mes objectifs, quels que soient les domaines. Je pars à la montagne la semaine prochaine, j’ai hâte de prendre un grand bol d’air frais ! De nouveaux posts arrivent très vite sur le blog ♥

Des bisous
Mara

Publicités

17 réflexions sur “Breathe In

  1. Salut ma chérie !

    Contente que tout cela soit finit, j’ai aussi fini les partiels vendredi ça fait un bien fou ! Je comprends ce que tu ressens ahah !
    Hâte de voir tes nouveaux articles , qu’on continue cette année de blogging ensemble!
    Je me souviens quand j’ai commencé à bloguer tu était l’une des premières filles à qui je parlais et ça me fait toujours autant plaisir de te parler !
    Gros bisous à toi ❤

    J'aime

  2. Coucou ma jolie, je te souhaite une excellente année 2016, que l’amour, la réussite, la santé et le bonheur soient au rendez-vous ! J’espère que tu vas bien ?
    Je suis contente pour toi que tes partiels soient enfin terminés, repose toi bien et profite bien de la montagne également ! Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s