Jolie Découverte : le Masque Détox à l’Orange de Nuxe

detox-masque-nuxe

Bonsoir mes jolies. Il y a des produits dont on entend parler, qu’on a envie de tester, et que pour une raison x ou y, on n’achète pas, parce qu’on attend, parce qu’on ne sait pas, parce que ce n’est pas si important. C’est ce qui m’est arrivé avec ce petit masque Nuxe Bio Beauté qui avait fait un carton à sa sortie l’an dernier sur toute la blogosphère.

Et finalement, plus d’un an après, je l’ai pris. Je l’ai essayé le soir même de son achat, et depuis, je l’utilise très régulièrement. Il coûte 15 euros, et je trouve qu’il vaut très largement son prix. C’est un masque sous forme de gel, au parfum d’orange, qu’il faut laisser poser 5 minutes puis rincer, et au contact de l’eau, il se transforme en lait qui laisse la peau toute douce.

detox-masque-nuxe-bio-beaute

Je ne sais pas pourquoi j’ai attendu aussi longtemps, car ce produit est une vraie petite merveille : il donne un coup d’éclat à la peau, il la rend plus lumineuse, plus douce, et j’ai même l’impression qu’il atténue légèrement les marques que l’acné m’a laissées. Et il d’autant plus agréable à utiliser que nous sommes en hiver et que nos peaux réclament de la douceur et de la vitamine.

Vous l’avez testé vous aussi ? Vous l’aimez autant que moi ?

Des bisous
Mara

Publicités

33 réflexions sur “Jolie Découverte : le Masque Détox à l’Orange de Nuxe

  1. Coucou ma belle !
    C’est vrai que j’ai beaucoup entendu parler de ce masque et là avec ton avis positif aussi je suis bien tentée de l’utiliser ! 🙂
    J’aime beaucoup la marque Nuxe mais je n’ai aucun masque de la marque faudrait que j’en essaye aussi ^^ La texture de celui ci a l’air hyper agréable et en + de ça il est efficace que demandez de plus + ? 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Ce masque m’a toujours tentée! et ta revue me donne encore plus envie de l’essayer !
    J’aime beaucoup bio beauté by nuxe surtout pour leurs crèmes hydratantes qui contrairement à la plupart des autres marques de para, ne contiennent pas de silicones 🙂

    J'aime

  3. Bonjour

    Moi j’avais testé l’exfoliant bio de chez Nuxe, mais je n’ai pas été convaincue. En revanche je trouve que les produits bio de cette marque sentent divinement bon et sont agréables.
    Peut être que je me laisserai tenter par le masque que tu proposes…

    Belle jounée

    J'aime

  4. Hello ma jolie, je ne connais pas ce produit mais s’il se transforme en lait je trouve ça hyper sympa ! Du coup je le note car ça pourrait me plaire je pense 🙂 Plein de bisous à toi ❤

    J'aime

  5. Alors là, s’il rend la peau douce lumineuse, et surtout qu’il atténue les cicatrices, je vais me pencher sur son cas 🙂 D’autant que ma peau redevient moche j’en ai marreeeee j’ai pris Roaccutane pendant quasiment un an, je sens que je vais rappeler le dermato. J’irai voir pour ce masque en janvier 🙂 En attendant, en ce moment j’utilise le mask of magnanimity de Lush qui est franchement bien, il est vraiment purifiant.

    Gros bisous

    Laura

    J'aime

  6. ah oui la texture fondante donne envie de tester comme tu dis, mais je pense que je passerai mon chemin car j’ai pas mal de masques en cours déjà et sinon je suis fan de celui d’eclaé en ce moment, je l’adoreeeeee

    J'aime

  7. J’avais eu un échantillon de ce masque quand il est sortit l’an dernier mais je ne l’ai pas utilisé car j’avais peur que ma peau (qui était bien ravagée par l’acné et qui réagissait au moindre truc) me fasse une allergie.
    Mais je l’avais ouvert quand même et j’avais adoré l’odeur 🙂
    Bisous ma belle ❤

    J'aime

  8. Sinon, je pense faire l’update de mon traitement courant janvier, histoire d’avoir au moins 1 mois de traitement derrière moi (j’ai commencé le 2 décembre). En tout cas, aujourd’hui, le 19 décembre, je peux te dire que pour l’instant, j’ai été épargnée par les effets secondaires et ma peau est de plus en plus belle !
    Bisous ❤

    J'aime

  9. C’est un des produits que je dois acheter depuis des lustres et je n’y pense jamais quand je passe devant ma parapharmacie. Il me fait vraiment trop envie ce masque…

    J'aime

  10. Je vais peut-être (surement) me pencher sur son petit cas à celui-ci 🙂
    NUXE je fais confiance les yeux fermés en général, l’odeur a l’air agréable et puis s’il a plusieurs effets (éventuellement les cicatrices) je suis preneuse, parce qu’après les fêtes ma peau a pris cher !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s