Haul Cosmechic

Cosmechic-Haul

Bonsoir mes jolies. Je vous retrouve avec un petit haul, j’ai passé commande sur le site Cosmechic, c’est un site de « déstockage » de produits de grandes marques sur lequel on peut trouver beaucoup de produits vendus chez Monoprix et autre, mais pour beaucoup moins cher. J’ai payé 3€ de frais de port et j’ai reçu ma commande en 3 jours, donc rien à redire, c’est top ! Voici ce que j’ai acheté :

Essie Sunday Funday – Avis aux fans de vernis Essie, sur ce site, il y a un choix assez impressionnant de couleurs, et surtout, ils coûtent 4€50 pièce. Donc forcément j’ai craqué, je m’en suis pris deux. Le premier est celui-ci, c’est un très beau rose-orangé aux micro-paillettes dorées, tout à fait le genre de couleur que j’adore.

L’Oréal Shine Caresse 402 Milady – J’avais déjà une encre à lèvres comme celle-ci dans une teinte orangée et je l’utilise vraiment très souvent car j’adore la texture, du coup j’en ai repris une, cette fois-ci dans une teinte prune. C’est très agréable à porter sur les lèvres, ça ne colle pas et ça tient vraiment bien sans les dessécher. Elle m’a coûté 5€.

L’Oréal Color Riche Extraordinaire en 201 Rose Symphony – Je n’ai jamais testé ces gloss mais ils m’avaient vraiment intrigués quand ils sont sortis en magasin. J’ai craqué pour un rose moyen, j’ai vraiment hâte de l’essayer. Il m’a également coûté 5€.

Essie Merino Cool – à l’heure où je vous écris, je viens de poser ce vernis sur mes ongles, et j’en suis déjà complètement fan. C’est un taupe-chocolat plutôt foncé, il a un fini crème sur les ongles, parfait pour la saison.

Baby Lips en Fresh Mint – J’avais beaucoup aimé mes anciens baby lips, et comme je les finis en un temps record, j’en ai repris un mais cette fois-ci à la menthe. Il m’a coûté 3€.

Mascara Mega Volume Miss Manga de L’Oréal – J’avais vraiment envie de tester ce mascara, donc je suis super contente que le site le propose. Il m’a coûté 7€ (contre 16 chez monoprix), je ne l’ai pas encore ouvert mais mes attentes sont élevées pour ce produit 😉

Cosmechic-Haul-swatches

Des bisous
Mara

16 réflexions sur “Haul Cosmechic

  1. Hello Mara ♥
    Comment vas-tu ? Que vas-tu faire pour les fêtes de fin d’année ?
    C’est grâce à toi que j’ai découvert Cosmechic puisque tu en avais déjà parlé sur ton blog, tu avais dit que c’était le principe de Saga mais en ligne, ce qui m’intéresse beaucoup. Je n’y ai toujours pas passé commande mais je vais régulièrement y jeter un coup d’oeil ! J’adore ton haul !
    Bisous.

    J'aime

  2. Je vais aller jeter un œil sur ce site car les prix de Essie défient toute concurrence là ^^
    La couleur du Milady est sublime ! J’ai aussi ce mascara et c’est marrant le résultat que ça fait sur les cils. Pour des maquillages artistiques ou originaux c’est génial 😉
    Bisous ❤

    J'aime

  3. Olalalaaaa je ne connaissais pas du tout ce site. Des vernis Essie à 5 euros, tu etais obligé de craquer :p Merci pour la découverte, mais mon porte monnaie ne te remercie pas du tout :p
    Biooous ♥

    J'aime

  4. Le vernis un peu taupe-violine est absolument canon !!!! Dernièrement, je me suis achetée le fameux « Bordeaux » de chez Essie. Une valeur sûre : je ne suis pas déçue d’avoir un peu « investi » (plus cher que les Kiko auxquels je suis habituée, quoi ^^)
    Bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

