Instalife | Fall-Winter

Bonsoir mes jolies. Voilà un moment que je n’avais pas partagé avec vous mes dernières petites photos (que vous pouvez retrouver sur mon instagram @sarougr), j’en poste un peu moins souvent qu’avant, surtout à cause des cours, mais j’aime toujours autant ça. Je partage avec vous aujourd’hui celles de cet automne, n’hésitez pas à partager vos comptes instagram dans les commentaires pour que j’aille y faire un tour ♥

instalife1

Le goûter parfait : du fromage blanc vanillé, un fond de biscuits spéculos, des framboises et des mûres, miam !

instalife2

Premier essai du joli rouge à lèvres Blackmail d’Urban Decay

instalife3

L’automne et ses jolies teintes…

instalife4

instalife5

Petit déjeuner de rois avec mon amoureux un dimanche matin tout gris

instalife6

Aller chez Lush et regretter de ne pas avoir de baignoire :p

instalife7

C’est Noël avant l’heure !

instalife8

Des bisous
Mara

11 réflexions sur “Instalife | Fall-Winter

  1. Ah comme je te comprends pour les produits Lush ! J’étais justement dans une de leurs boutiques hier et je rêve depuis toujours de m’acheter toutes ces jolies boules de bain sauf que je n’ai pas de baignoire… Tes photos sont vraiment splendides en tous les cas, merci de les partager avec nous. Bisous et à bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

