Le Grand Palais de Too Faced

TooFaced-GrandPalais

Bonsoir mes jolies. Chaque année, à l’approche des fêtes, toutes les grandes marques redoublent d’effort pour créer la magie de Noël, et nous faire rêver avec des coffrets tous plus beaux les uns que les autres. Et si chaque année, je vais chez Sephora pour les admirer, parfois même les ouvrir, et regretter de ne pas pouvoir repartir avec l’un d’entre eux, cette année mon copain m’a offert le Grand Palais de Too Faced (je vous laisse imaginer ma joie quand j’ai vu ce qui se trouvait dans le sac Sephora).

TooFaced-GrandPalais2

Pour commencer, le packaging est tout simplement féérique. C’est une grosse boite en épais carton rose poudré, dont il faut soulever le haut (paré d’un nœud, comme si c’était un cadeau déjà emballé) pour que le reste de la boîte s’ouvre, et laisse apparaître ce joli décor d’appartement parisien, avec vue sur la Tour Eiffel. Déjà, on peut y trouver une miniature du mascara Better Than Sex, un mini Melted en teinte Peony, et une mini Shadow Insurance. Hormis le Melted, dont je possède déjà la teinte Nude, ce sont des produits que je ne connais pas et que je suis frileuse d’acheter en full-size du fait de leur prix, je suis donc vraiment contente de pouvoir les tester en miniatures.

TooFaced-GrandPalais3

Et dans la partie qui constitue le « sol » de cet appartement, se cache une grande palette toute fine, qui comprend 18 fards, deux blushs, un enlumineur et un bronzer (le Sun Bunny, que j’ai toujours voulu essayer). Cette palette possède beaucoup de fards neutres, irisés et mats, et quelques fards très festifs, ultra pailletés et dans des teintes un peu folles, parfaits pour les fêtes qui arrivent.

TooFaced-GrandPalais4

Voilà un petit zoom de cette jolie palette. Pour le moment, j’ai seulement swatché les fards, je ne les ai pas utilisés dans un maquillage, et ceux qui sont mats et irisés sont très pigmentés et peu poudreux, en revanche, les fards paillettés sont assez peu pigmentés et très très concentrés en paillettes, à réserver plutôt au soir du réveillon ou aux grandes occasions (et attention les chutes de fard sous les yeux, je vous conseille de faire vos yeux avant votre teint si vous décidez de les utiliser !). Cela ne me dérange pas que certains fards soient ainsi, je trouve que malgré tout ça va avec l’esprit de Noël, il suffit de les utiliser avec parcimonie, et tout ira bien.

TooFaced-GrandPalais5

Je vous ai fait des petits swatches pour que vous puissiez juger par vous même, le rose tout à gauche correspond au Melted Peony.

Vous l’aurez compris, je suis conquise par ce joli coffret de Noël, et j’ai hâte de tout tester pour vous en reparler et vous montrer des maquillages avec !

Des bisous
Mara

Publicités

19 réflexions sur “Le Grand Palais de Too Faced

  1. C’est vrai que cette palette est magnifique! Too Faced font vraiment des packaging de fou!! Je l’avais vu sur les chaîne américaines et directe je me suis dit « c’est ma palette de noël!! », puis j’ai vu la revue temptélia et j’étais un peu déçu de la pigmentations des fards pailleté, qui sont sublime au premier coup d’oeil! Surtout le bleu, lerose et le violet sont un peu mieux.. Donc je me suis dit non plutôt la vice 4, et maintenant je ne sais plus du tout!! Parce que c’est vrai que le reste des fards est bien pigmenté (j’ai un peu swatché en magasin), et en plus il y a le melted que je veux trop avec, mais la vice 4 est belle aussi (on peu aussi parlé de la palette de blush Nars…) C’est horrible les collections de Noël en faites, comment tu veux choisir qu’une seule palettes alors qu’elles sont toutes magnifique? x) xx

    (#questionlaplusrandom Toi qui est sur Toulouse, tu saurais par hasard si les magasins sont ouvert ce dimanche? On pense se faire une journée shopping avec ma soeur)

    J'aime

  2. Coucou !
    Comme cette palette est belle !!!! ❤
    J'adore les couleurs des fards ! Et c'est génial d'avoir des miniatures de trois autres produits.
    Qu'elle chanceuse tu es, ton copain est adorable de t'avoir offert ça 😉
    J'ai hâte de voir tes maquillages avec.
    (Et au fait, aujourd'hui j'ai craqué pour les nouveaux rouge à lèvres de Kiko dont tu as parlé dans tes craquages du Black Friday. J'en ai pris 4 tellement je suis tombée sous le charme du rendu de ces merveilles !!! Je vais bientôt en parler sur mon blog).

    J'aime

  3. Coucou ma jolie, j’espère que tu vas bien ?
    Ce Grand Palais est sublime, c’est un beau cadeau de ton copain ! Les teintes de la palette sont superbes.
    Bisous et je te souhaite un bon weekend 🙂

    J'aime

  4. Ce coffret est si beau je l’avoue ! Un véritable objet d’art et collection ! Je n’ai pas craqué pour lui par contre, j’essaie de me limiter niveau make-up, avec tout ce que j’avais reçu à mon annif j’ai de quoi tenir plusieurs années 😀 Je t’embrasse fort ma poupée !

    J'aime

  5. Too faced est ma marque de maquillage préférée ! J’adore !
    La base est top et les coloris d' » eyeshadow » sont souvent super jolis !
    Cette palette a l’air tout simplement géniale ! Il me la faut. 🙂
    Des bisous,
    Margot.

    J'aime

  6. Moi aussi mon chéri m’a offert le grand palais, je louchais dessus mais sans vraiment lui dire, et il me l’a offert de lui-même alors j’ai trouvé ça tellement chou.. 🙂
    Je suis tellement amoureuse de ce coffret, il est CANON! ♥ Je suis en pleins travaux dans ma chambre donc je n’ai pas pu profiter de ma palette autant que j’aurais voulu, mais comme j’ai hâte de faire une revue et des tuto sur le blog! #yeuxencoeurs

    J'aime

  7. Cette palette est sublimissime, j’ai hésité à la demander au Papa Noël et ayant déjà eu pas mal de make up pour mon anniversaire ( le 30 Novembre ) je me suis dis que ce n’était pas très raisonnable !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s