December Inspirations

december-inspo1

Bonsoir mes jolies. Le compte à rebours de Noël est lancé, et je ne sais pas pour vous, mais pour moi, Décembre rime avec fêtes, amour et joie. Cette année malheureusement je n’aurais pas la chance de passer les fêtes avec ma famille, mais je tenais quand même à partager avec vous ce que ce joli moment de l’année m’inspire. En espérant que ça vous plaira ♥

december-inspo2

december-inspo3

december-inspo4

december-inspo6

december-inspo7

december-inspo8

december-inspo10

december-inspo9

december-inspo11

december-inspo12

december-inspo14

december-inspo15

december-inspo15bis

december-inspo16

december-inspo17

december-inspo18

Des bisous
Mara

12 réflexions sur “December Inspirations

  1. Coucou ma belle !
    Moi aussi j’adore cette période de l’année !
    Voir toutes ses lumières dans les rues, les décorations , les sapins ça permet d’oublier le mauvais temps et sa me redonne vraiment le sourire !!!
    Ahh le chocolat chaud !! C’est ma boisson préférée de l’automne et de l’hiver 🙂
    Bisous ma douce ❤

    J'aime

  2. Coucou ma jolie !
    Ben écoute ça va dans deux semaines les partiels donc chaud..

    J’adore ton article, c’est totalement ça l’ambiance qu’on en ce moment alors qu’en vrai y’a les partiels ça gâchent tout ahah !
    Et toi ça va, quoi de beau ? ❤
    Gros bisous
    Marianne ❤

    J'aime

  3. Bonjour, j’aurai aimé savoir où trouve tu toute ces jolies photos?
    Où est ce toi qui les as faites ?
    Merci de me repondre et je te souhaite une bonne soirée. Bisous et bonne continuation

    J'aime

Laisser un commentaire

