Petits craquages du Black Friday

haul-november

Bonsoir mes jolies. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais mon dernier haul beauté remonte à début Septembre, soit il y a presque 3 mois ! Du coup, avant-hier, c’était le Black Friday, et forcément, avec toutes ces soldes partout, j’ai craqué. J’ai été très raisonnable, mais ça fait quand même du bien de découvrir quelques petites nouveautés! C’est parti ! (Et petit clin d’oeil à la jolie Minako Beauty avec qui j’ai fais ces achats hihi)

Masque Detox Vitaminé Bio Beauté de Nuxe – Je crois que ça fait plus d’un an que j’ai envie de le tester, parce que beaucoup de blogueuses l’adorent, donc je me suis lancée, je l’ai pris et je l’ai testé directement en rentrant à la maison, je vous en parle très bientôt mais sachez que je l’adore déjà 😉

Glossy Dream sheer lipstick en teinte 201 de KIKO – KIKO faisait -30% hier, du coup j’ai pris ce petit rouge à lèvres glossy dans une teinte pêche-orangée (vous le voyez ouvert sur la photo du bas), ce sont des nouveaux rouges à lèvres qui sont sortis il y a peu de temps, et je n’avais rien de similaire. Je vous ferais sûrement un swatch, il est superbe porté sur les lèvres !

Shining Star lip lacquer en teinte 04 Innocent Sangria de KIKO – Ce petit rouge à lèvres liquide fait partie de la collection de Noël, c’est un rose framboise, je le trouvais super joli et encore une fois je n’avais pas de produits lèvres de ce genre donc c’était l’occasion !

Vernis Power Pro Nail Lacquer en teinte 28 de KIKO – Je ne sais pas quand sont sortis ces nouveaux vernis mais je ne les connaissais pas, ils coûtent 5€ l’unité (mais avec les 30% c’est encore moins cher), j’ai donc pris un rose poudré pour changer des mes vernis rouges et prunes.

haul-november2

Des bisous
Mara

26 réflexions sur “Petits craquages du Black Friday

  1. J’avoue j’ai craqué moi aussi haha ! J’ai fait une petite commande Kiko pour tester les produits de la collection de Noël.
    Ah bin tiens je le fait gagner en se moment sur mon blog le masque Nuxe, il à l’air vraiment trop bien !
    Belle fin de weekend 🙂

    J'aime

  2. Coucou ma belle !
    Ecoute ça va bien et toi ? Dans deux semaines les partiels c’est chaud de chez chaud ahah !
    Et toi les cours alors ? ❤

    T'as raison de craquer, faut bien se faire plaisir 😉
    Gros bisous !
    Marianne ❤

    J'aime

  3. Coucou ma belle !
    Le masque Nuxe a l’air top hâte que tu en parles 🙂
    Je suis allée chez Kiko mais y’avais tellement de monde que je suis ressortie les mains vides du coup !
    En tout cas tu as trouvé de chouettes choses 🙂
    Gros bisous copinette passe une belle semaine ❤

    J'aime

  4. Les vernis Kiko sont sortis cet été, j’en avais shoppé 4 à ce moment là : 3 achetés le 4e offert^^
    J’ai pris deux roses un très clair et un flashy mais pas celui que tu as pris^^

    J'aime

  5. Coucou ma douce, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog, depuis ton voyage en Australie (ça fait très longtemps!). Je tiens à te dire que je viens de lire tout tes articles qui sont merveilleusement bien! J’essayerais de te suivre plus souvent mais avec les cours et tout c’est assez dur mais j’y arriverais aha bisous ma belle bonne continuation♥

    J'aime

  6. Le masque Nuxe a l’air top, j’ai hâte que tu nous en reparles ^^
    Ahhh si je n’étais pas obligée de rester chez moi, je crois que j’aurai été dévaliser des magasins aussi pour le black friday (bon, maintenant, on peut faire tellement d’achats sur le net que c’est un miracle que je n’ai pas fait de folie depuis chez moi ^^)

    Bisous !

    J'aime

  7. Ce masque Nuxe tu vas l’aimer , moi je l’adore et je le rachèterai dans quelques semaines d’ailleurs 🙂
    Et j’adore la teinte du rouge à lèvres que tu as acheté , tu nous feras un article pour voir le rendu sur tes lèvres ? 🙂
    des bisous ❤

    J'aime

  8. Moi aussi j’ai profité du Black Friday chez Kiko ^^ J’ai acheté un blush, un crayon à lèvres et une éponge konjac. J’aimerais bien que tu fasses une revue sur ces nouveaux rouge à lèvres car je me demande bien quel rendu ils peuvent avoir.
    Sinon pour répondre à ta question, je vais bien, même si je suis un peu triste (tu sais pourquoi 😦 ). Et toi?

    Gros bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

